En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vionna10 (10) Posté le 19-08-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vous écris de mon bureau, chut !! Le directeur n’est pas ;) , j’en profite pour faire ma PETITE liste de courses au propre, houlala !!,je vais être obligé d’agrandir mon buffet...
J-3 pour moi........pourvu que la flèche de la bascule penche dorénavant sur la gauche.
Pour dani88:je suis a côte de Romilly sur seine (Perigny la rose), dans un petit village tous mimi!
quand a toi Amy 22: tu as raison la cinquantaine,nous redonne pas de jolie forme, même si mon mari m'appel toujours"ma puce",j'y crois plus beaucoup!!
mais on va comme tenté le coup... allez MES CHOUPINETTES..On va leurs faire peur a ces vilains kilos!! X(
bisous à toutes.


danie (88) Posté le 18-08-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir les fille :) sa fait plaisir de voir des personne motiver ;en lache pas ;amy je suis comme toi tout a fait ;jai fait plein regime et a chaque fois je craque ;sa dur pas :^> mais la je suis motiver et je lacherais pas ;sa vous pouver conter sur moi ;) et moi sur vous ok ;cc vionna ;tu et de l aube jai abiter troye pendant 3 ans ;rue brosselette ;tu conner;allort a vous toute jespere que sa passe bien et surtout vener discuter sa fait du bien ;bisou a plus tard

amy (22) Posté le 18-08-2010 à 15:17 | Signaler un abus

merci didi de répondre, je vois que tu as pris le temps d'utiliser tous les outils de cette méthode, ce qui m'énerve est que j'ai bien suivi le programme environ 12 semaines puis je suis partie 10 j et depuis(cela remonte à l'automne2008) je n'ai jamais réussi à recommencer sérieusement je n'arrive pas à m'organiser sur + d'une semaine pour les courses les repas les mp3 l eft je n'ai pas vraiment appris et je m'énerve encore + car je suis persuadée que c'est la méthode qui me convient le mieux après avoir tenter wwatcher(1 mois) puis les menus en tous genre régime dukan....(qui avec moi ne durent que qqs jours)
bref la cinquantaine joue des tours sur la silhouette, c'est démoralisant toutes ces formes qui s'alourdissent, enfin relativisons il y a + grave dans la vie, bon qui a envie de gémir comme moi mais plutot qui est capable de motiver des femmes dans le meme état d'esprit que moi,
vionna tu as a peu près le meme age que moi alors que penses tu de mes réflexions
danie, claudy, christine d'avignon, moune, comment faites vous?
je cherche à n'oublier aucun pseudo de ce post car j'ai envie d'avoir un suivi, je pourrais penser au coch mais je ne suis plus inscrite depuis longtemps, je ne fais que participer au forum c'est d'ailleurs une chance de pouvoir le faire , quand je vois des messages négatif sur ce programme ca ne me fait pas plaisir car à mon avis il n'y a pas d'arnac comme certains peuvent le penser, c'est sérieux avec différents outils à notre portée et ce forum

didi (63) Posté le 18-08-2010 à 14:24 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

oui bien sûr, je veux bien vous aider.

Pour moi l'essentiel dans le programme , en dehors du plan alimentaire où je dirai que je fais le minimum d'écart (de temps en temps quelques frites, un carré de chocolat ou un tout petit morceau de gâteau) l'essentiel pour moi c'est l'écoute des mp3, en dehors du calme qu'ils procurent, ils influent sur la motivation et plus tard dans le programme, la cohérence cardiaque apporte beaucoup pour la relaxation et le bien être dans la vie en général. pour moi, la méthode a changé ma vie et j'espère bien que cela va continué.
si vous avez des questions, n'hésitez pas , on est là pour s'entr'aider!!!

bonne journée à toutes

amy (22) Posté le 18-08-2010 à 13:21 | Signaler un abus

je suivrais bien avec vous l'évolution de la perte de kgs, je vous trouve bien partie vous avez le courage de dire 20 ou 25kgs, moi c'est 10 et cela me semble déja bcp

didi je t'ai déja vu sur un autre post si depuis février tu as éliminé 20 kgs cela veut surement dire que tu as bien compris la méthode, peux tu nous aider à etre efficace

oh moune tu as envie d'etre accompagné je suis dans le meme état d'esprit que toi comptons sur danie, christine d'avignon et en + tu habites dans le 25 je suis 1 franc comtoise déracinée alors qd le mal du pays vous gagne attention (je serai à besancon du 15 au 17 septembre)

bye bye les copines!!!!

vionna10 (10) Posté le 18-08-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
J'ai 52 ans,je suis dans l'aube entre Nogent sur seine et Romilly et je suis partante aussi de faire parti de votre groupe, j'ai plus de 25 kilos a perdre, mais même si j'en perds 20,mon plus grand bonheur sera déjà la!!.Je commence le 23 aout,hai! hai! que le chocolat va me manquer ;)
Allez tous ensemble!allez tous ensemble !!!

Christine d'Avignon (84) Posté le 18-08-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Un petit mot pour Claudy,
en fait j'habite à Sorgues (84) mais le titre que je me suis donné me plait bien.
Je démarre fort mal car je n'ai pas encore eu le temps d'écouter les messages de lundi et mardi. Mais pour les repas pas de problème, j'ai démarré.
Je sais que je dois me secouer énormément mais cette fois ci j'ai vraiement envie
d'y arriver donc allons y toutes gaiement...
A bientôt, bises à toutes

danie (88) Posté le 17-08-2010 à 10:28 | Signaler un abus

ok claudy plus en et mieux sais ;super tu a deja perdu 7kl ;moi rien mais je continue et je lacherais pas ;je les ferais fondre sais kl ;avec vous toute soyer fort en y arrivera sais vrais jecoute pas beaucoup les mp3 ;je vais le faire ;et vous aussi ok ;aller courage et bonne journee a plus tard et bonne vacance ;a cel qui son seulement ;)

claudy (84) Posté le 17-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes j'habite Pernes les fontaines 84 mais travaillant à l'etranger
j'ai commencer le 31 Mai et j'ai perdu 7 kilos il m'en reste 23 à perdre pas facile mais nous y arriverons surtout ne pas culpabiliser et travailler l'eft et écouter vos audios je suis de l'avis de didi63 , Danie du courage et nous aurons la récompense au bout, quant à Chritine d'Avignon il faut se faire confiance et se dire que l'on veux arriver, je rentre en ce Jeudi par bateau et je pars pour 14 jours en vacances la Polynésie nous pouvons se soutenir mais je serai absente sur le site environ 3 semaines CLAUDY 84

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

;) bonjour christine tu et sur le bon cite ;je suis comme toi ;jai fait telement de regime que mon corps ne sais plus ou il en et ;mais sa va aller ;moi aussi jai fait dukan et apres 8jour je me sante pas bien du tout que la tu va y arriver en va ;) en vase soutenir avec didi aussi ;et surtout ecoute les mp3 ;allort je te dit ;en atac et en craque pas si tu va pas vient sur le forum et en se motive motive motive ok :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE