En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 27-08-2010 à 07:32 | Signaler un abus

cc bonjour les fille commant aller vous ; ;) je vois pas beaucoup personne ?sa veux dire que sa va normalment :) je lespere sais pas le temp qui va nous rementer le morale le vent la pluit X( bon sais pas grave je tient coup pas de craquage je suis fiere de moi :P lol allort cote sport je fait 1h de tapis de course tout les jour ;a par hier 45 mn ;plus de la marche 30 mn abdo :-q sa fait du bien ;bon allort a plus tard bisou a vous toute je vous attent fin semaine pour le peser ok ;) lol

amy (22) Posté le 26-08-2010 à 19:58 | Signaler un abus

merci gg d'accord pas de sucré le matin tu dois avoir raison

GG (10) Posté le 26-08-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Amy pas tres grave, je me suis trompée, mais remets toi vite dans ton objectif, au point de vu repas évite quand meme le sucré le matin comme ton chocolat ou tres exeptionnellement car avec le sucré le matin moi je fais n'importe quoi la journée car le sucre appelle le sucre. a la rigueure fait toi plaisir avec un carré de chocolat noir le midi et rien de sucré le matin.
Et pour tes menus, fais ce que tu aimmes en gardant bien les aliments que tu dois manger a chaque repas, un peu de protéines, féculents, legumes laitages et fruits regarde bien tes menus et hop tu les fais a ta façon.
Courage tu vas y arriver

amy (22) Posté le 25-08-2010 à 09:28 | Signaler un abus

GG? JE VIENS DE PASSER UNE DIZAINE MAIS A LA HAUSSE!!!pour le sport c'est simple oui de la marche de la gym et ce matin rameur mais j'ai décidé d'etre honnete uniquement 3mn ce n'est pas suffisant oui nourriture je n 'arrive plus à reprendre pour la nième fois les 1er jours de menus, st jacques ...et pourtant que c'est bon non je veux me faire un plaN /ex ce matin j'aurais du manger???j'ai bu 1 vrai chocolat, est ce la catastrophe???ALORS DONNONS NOUS DES CONSIGNES? CONFIONS NOUS J ESPERE QUE SUR CE POST CA VA MARCHER J AIME BCP LES AUTRES DISCUSSIONS MAIS FINALEMENT NOUS DEVIONS BCP ET NOUS OUBLIONS notre objectif, ceci dit je dois partir en courses alors dans ma tete faisons de bonne courses n'achetons que le nécessaire (préparation mentale!!!)
danie tu es au rendez vous à +

danie (88) Posté le 25-08-2010 à 07:24 | Signaler un abus

a super amy continue oui tu veux dire quoi avec la nouriture :P sa motive de voir des personne perdre sa motive :^> allort en continu et en revient dire notre semaine ;commant sa passe ok ;lol :) pour le sport amy tu fait quoi ;la marche et apres ;bisou a plus tard ;)

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bravo amy pour ta dizaine et bien pour tout ton sport, pourquoi dis tu qu'au point de vu nourriture tu ne sais plus comment faire ?
bonne soirée et a demain

amy (22) Posté le 24-08-2010 à 21:01 | Signaler un abus

bon verdict ce matin je viens de passer une dizaine 70kgs, je peux vous dire que ca motive pour se bouger à 6 h ce matin j'ai commencé ma journée avec l'émission gymdirect et je viens de faire une heure de marche, coté nourriture je ne sais plus comment faire conclusion je privilégie le fait de bouger...et vous il n'y a que danie présente aujourd'hui bon eh bien à demain

danie (88) Posté le 23-08-2010 à 20:50 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLE ALLORT SA VA LA JOURNEE SAIS BIEN PASSER :-q OK POUR TA PESER DEMAIN MATIN TU NOUS LA NOTE ET EN VA FAIRE DE MEME NOUS AUSSI CHAQUE PESER .OK VOUS ET DACCORT :D SA VA ETRE ENCORE PLUS MOTIVANT .NE VOUS INQUIETER PAS POUR CEL QUI NON RIEN PERDUT SA VA VENIR DUNE PERSONNE A UNE AUTRE SAIS TOUT TAFAIS DIFIRENT .IL FAUT SACROCHER :P SA SAIS SUR EN VA Y ARRIVER IL VONT NOUS LACHER SAIS KL .LOL JE VOUS FAIT CONFIANSE EN LACHE PAS ET EN SE DONNE RENDEZ VOUS DES QUE VOUS POUVER ;) BISOU A VOUS TOUTE ET A DEMAINT POUR DE NOUVELLE AVENTURE :)

amy (22) Posté le 23-08-2010 à 20:18 | Signaler un abus

je donne rendez vous à celles qui le veuLent pour une séance balance demain matin pas de complexes svp je communiquerai mon poids le voir écrit me fera peut etre peur et m'aidera à réagir qui a envie de faire la meme chose ne pas se voiler la face ne pas faire l'autruche bref etre honnete avec soi meme c'est peut etre le début d'une prise de conscience je n'ai meme pas envie de me priver juste faire attention et miser sur le sport, alors????

valo (95) Posté le 23-08-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et courage pour ce nouveau jour. Jeudi je serais de retour chez moi et la coup de bambou la pesee apres 6 semaines sans. Valerie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE