En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 09-09-2010 à 20:51 | Signaler un abus

cc ah vous voila sa fait du bien jai crue qui avais plus personne ; :D oui tout se sport me fait du bien surtout au moral et je mafine :-q en plus en 12jour jai perdu 2kl500 et oui crasse a sa aussi ;sa declanche le mecaniste ; :P allort si moi sa a marcher sa doit marcher pour toi babymate et aussi les autre fille ;) en sacroche et en se motive toute ensenble a plus tard surtout soigne toi bien ton genou ; :) et gg surper tes la ha reste la ;je me suis mise a pleurer :(( detre seul ;lol a plus tard bisou

Babymat (17) Posté le 09-09-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Bravo Danie pr tout ce sport moi je ne suis qu'au début juste 20 minutes d'exercies à la maison comme le médecin m'a empêhcé la marche pour cause de maladie de genoux alors que c'est le sport que j'adorais. Danie est ce que tu arrives à éliminer les kilos facilement grâce à ce sport ?

GG (10) Posté le 09-09-2010 à 14:46 | Signaler un abus

mais non ne :(( pas, je suis là moi, et oui c'est super tout le sport que tu arrives a faire, continue comme ça et au cas ou essais dans faire un peu pour moi aussi :) hihi, car moi je ne peut pas vraiment faire grand chose.

biz

danie (88) Posté le 09-09-2010 à 14:19 | Signaler un abus

;) BONJOUR A TOI CHRISTELLE COMMANT SA VA .SAIS SUPER JE VAIS DE FORUM A FORUM ET VOUS ET PRESENTE MERCI A VOUS :) SAIS VRAIS QUE JE SUIS MOTIVER ET LE SPORT JE FAIT 1 HEURE DE TAPIE COURSE ET 30 MN DE MARCHE DANT LES BOIS SA FAIT DU BIEN .BON SAIS PAS SA MAIS IL A PLUS PERSONNE :(( VOUS ME LAISSER SEUL :(( JE CONTE SUR VOUS ALLORT JE VOUS REDONNE RENDER VOUS BIZ A VOUS TOUTE ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Danie est toujours surmotivée ça fait plaisir, bravo Danie ! Le sport oui tu as eu raison de t'y remettre ça fait du bien, ça défoule et le soir on dort bien !

danie (88) Posté le 07-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus

bonsoir les fille commant aller vous ;et les kl il en son ou :P il decroche lol; allort moi jai repris le sport sa fait du bien ;je trouve que je mafine ;) bon sais pas tout et vous vous en et ou vous tener le coup ;) surtout noublier pas le rendez vous fin semaine ou samedi pour la peser :P surtout marquer le nous sur le forum en noublie pas surtout :-q allort bisou a vous toute et tous et a plus tard :)

GG (10) Posté le 07-09-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Non Beau reve tu peux venir parmis nous quand tu veux car nous avons un peu le meme suivi sur notre élimination, que nos surcharges pondérales familliale, et pour ma part je ne veux etre comme mon frere et ma soeur, mes parents n'ont pas de probleme de poids, ça a sauté une génération. Et a un an pres nous somme du meme ages mais je ne mesure 1m68 :^> .
Babymat et gabrielle, mes kilos je les ai éliminer en ++++++ d'année, le principal c'est dit arriver a notre rythme, pas a pas, j'ai eu aussi des reprise mais jamais autant que ceux éliminés? j'arrive a mon but, il me reste 9 kilos a exterminer X( je vais les avoir :-q

:-* a tous et toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-09-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour & Bisous

Hè, bè moi :^> j'en est 22 A éliminer ;) Mais je suis sufisament confiant car suis sûr la bonne desente :-q , hi hi/////voie tu :^> , Bleue (20) :-q ;) moi j'ai 45 ans 1 M87 :-q , ancien petit Sportif B-) , (Rugby, Semi marathon,ect ect...j'ai débûter à 121 Kg depuis le 29 mars :-bd 2010 je suis à 112 Kg :-q a mon inscription on ma dit que je devait pesser 81 Kg :-bd :(( , mon embition est d'être à 90 kg pas moin ;)
J'ai une morfologie de Rugbyman :D , mon inscription n'est pas vraiment du à mon apparence B-) , mais le fait de me sentir mal habiller :(( , Alors là sa passe pas :( , je suis issus d'une famille ou nous sommes en surcharge pondérale :^> , alors ci je ne fait rien :(( j'ai la change de ne pas êtres malade :-q (alors à moi de conserver mon capital santée :x ;) )
Et ces Forums mon beaucoup apporter avec laide de Christelle :x & Valèrie mais aussi est surtous le matérielle mis a ma disposition, et avec l'aides des COPS :x ;) COPS :-q ;) , je sais que l'onts va y arriver :-q

Mes exuses d'être intervenu :^> car j'étais juste de passage :x ;)

Bisous GG (10) :x ;) & Christelle (67) :x :D
Amicale pensées a Vous toutes et tous :-q ;) :D

Babymat (17) Posté le 07-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, c'est la 1ère fois que je viens sur le forum depuis que j'ai commencé le 23 Août et le premier msg que je lis est celui de GG(10) OUah éliminer 37 kilos mais en combien de temps, est ce vraiment possible ? GG(10) tu me redonnes de l'espoir moi qui a fait tant de régimes mais pour perdre 10 et reprendre 15 à chaque fois. Je voudrais perdre 28 kilos !!!! Mr6 pour vos messages c'est encourageant : :-q

Gabrielle (08) Posté le 07-09-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis venue faire un tour dans votre groupe, qui est un peu plus présent sur les messages que le mien, j'ai commencé le 19/7, j'ai éliminé 5.6kg, je suis satisfaite et quand je vois vos résultats, mon petit découragement s'envole, GG10 tu as éliminé 37kg si j'ai bien compté, en combien de temps? je m'étais fixé 15kg, mais j'espére en fait 30, je suis déja mieux car les trois chiffres sont plus là (+100) et spychologiquement pour moi s'est un grand pas, bon courage à toutes t à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE