En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les trois, vous allez bien, avez vous commencée toutes en meme temps, il me semble le 9 aout, c'est ça ?
Sinon courage cat, gwen vous allez y arriver et toi graphitie continue sur ta lançée tu y arrives.
Sinon moi je suis du 23 aout pour une deuxieme inscriptions, deja fais six mois l'année derniere et me revoilà.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour, Cat, Gwen, Rosalie, je suis de retour et passe rapidement sur les posts vous lire.

Bonne soirée.

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 23-08-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Coucou
pas beaucoup de monde sur ce forum, Cat où es-tu passée ? Sur quel forum discutes-tu ? Quand as-tu commencé ?

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 18-08-2010 à 13:50 | Signaler un abus

coucou à toutes, salut Cat,
Je te remercie de prendre des nouvelles, j'ai déjà éradiqué 900grs et j'en suis contente. Je pratique l'EFT et les mp3, je parle sur le forum et les échanges apportent du réconfort et quelque fois d'autres questions. Et pour toi, tout va bien?

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 16-08-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour Gwen,
Je n ai pas été sur l ordi depuis vendredi je vais bien a par que je n ai rien perdu cette semaine mais bon sa sera mieux cette semaine
j espère que pour toi sa a bien marché
bon je te laisse car je suis au boulot
bonjour a tout le monde
catherine


gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 15-08-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Bonjour Cat, je sais que c'est un jour férie mais je n'ai pas de nouvelles depuis le 12, donc je te fais un petit coucou. J'espère que tout se passe bien pour toi et ton mari

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 12-08-2010 à 20:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes
J ai commencé le sport depuis hier j ai hate a etre samedi pour me peser
mais j ai du mal avec la pratique de L EFT je n arrive pas a rester attentive .
Gwen ne te decourage pas meme si tu n as pas perdu 1 kg
merci pour les encouragement

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 12-08-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'ai hate de monter sur la balance pour voir si çà, avec ww je ne perdais que 500g par semaine. j'aurais vraiment besoin d'un kilo en moins pour le top départ.
Salut à Cat et Graphitie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-08-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Coucou les filles, en effet 1,6kg en une semaine c'est super :-q
Pour rester en forme tout en mincissant, votre perte de poids doit se situer entre 3 à 5kg par mois. D'ailleurs c'est ce que vise ce programme.
Donc appréciez et savourez vos résultats ;)

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 11-08-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Hier, je n'ai pas pris le temps de m'installer devant l'ordi pour rester en contact avec vous. J'ai fait la pause chez ma voisine. je garde courage et je suis le programme alimentaire. Pour l'EFT, un peu de mal et encore cette sensation de ridicule, donc je vais en faire une phrase de travail. je ressens aussi de la fatigue avec le lacher-prise. J'essaierais de revenir plus tard.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE