En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

genialine (74) Posté le 04-09-2010 à 14:52 | Signaler un abus

GG :) , Joelle ;) et toutes les copines,

NOUS VOILA DEJA CHANGEES EN UNE SEMAINE;
EFT, RETOUR SUR SOI, ATTENTIVE A NOS RESSENTIS....
QUELQUE SOI LE PARCOURS ET L'OBJECTIF DE CHACUN(ES) D'ENTRE NOUS,
FAISONS NOUS DU BIEN DES CETTE SECONDE SEMAINE, ALLEZ TOUTE A NOS LISTES POUR S'ORGANISER NOS MENUS, NOS TEMPS DE ZENITUDE !!!! ET RENDEZ VOUS SAMEDI PROCHAIN; LA VIE EST BELLE, GARDONS LE MORAL :) , NOUS GAGNERONS LA SANTE :x .

marie MOUTON (33) Posté le 04-09-2010 à 11:46 | Signaler un abus

première semaine et 1,7 kg à la poubelle! bon courage à toutes celles qui comme moi vont commencer leur deuxième semaine. je suis de tout cœur avec vous et je vous envoie de chaleureuses énergies!

JOELLE (digoin, 71) Posté le 03-09-2010 à 22:50 | Signaler un abus

:-S j'ai commencé lundi 30 aout ,d'après vos commentaire certaines d'entre vous ce pèseront samedi.moi je pensé attendre lundi matin pour démarrer ma deuxième semaine ,je vais peut être le faire samedi 04? en espérant du résultat par contre j'écoute tous les soir le mp3, mais pas trop le temps cette semaine de pratiqué sauf lors de l'écoute j'espère amélioré après

GG (10) Posté le 03-09-2010 à 19:49 | Signaler un abus

BRAVO génialine, continue comme ça avec tes menus, mais surtout il y a des semaines ou tu ne peux pas perdre et là, il faut rester positive, encore bravo pour ta premiere semaine

genialine (74) Posté le 03-09-2010 à 14:02 | Signaler un abus

BONJOUR AU "DEBUTANTE" DU 30/9.

Voilà que demain, samedi, le jour des resultats va nous ravir.
LA PESEE DU CORPS !!!!!!

Pour ma part, j'ai pris de l'avance,
non pas vraiment pas curiosité, car j'ai bien ressenti que je m'allégeai.... dans la tete et ça fait un bien fou, et dans mon corps (le test du jean, vous connaissez je suis sure)
mais plus pour me donner de la force, un peu de courage et ne pas culbabiliser pour continuer en si bon chemin, alors qu'un repas d'anniversaire de mariage se précise justement CE SAMEDI !

Et je vous livre la nouvelle : de 81,8 le 30 aout, j'achiffe (la balance) 78,1 kg ce matin.
Voilà qui ne peut que m'encourager et m'aider à veiller à ce que je vais manger lors du FAMAUX repas anniversaire.

Tenez bon pour celles qui attendent sagement le verdict de la balance demain , mais je suis sure que vous partagerez la meme joie que moi. ;)


cat (ligny le ribault, 45) Posté le 03-09-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Uscla j arrive à écouter le MP3 le matin avant de me lever dans mon lit (je me réveil de très bonne heure) et je suis plus détendu
Peut être que ca peut te donner une idée car le soir je n y arrive pas j ai pas assez de patience
Merci GG pour tes encouragements je suis toujours motivée
Ce week end braderie a Lille pour le régime sa vas être un dur mais je vais essayer de limiter les dégâts
Bon week end a tout le monde et on sa les pulvériser ses kilos en trop



uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 02-09-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Oui Pirouette, c'est la journée des Assoc, souvent il y a des gens sympa, on arrive à s'entraider comme sur les formums, mais surtout ça dépend des animateurs (trices). C'a fait 5 ans que je vais dans le même cours et c'est super. Je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne, ça fait tellement de bien!!!
Haut les coeurs toutes, on va y arriver, ça prendra le temps qu'il faut, mais il n'y a pas de forteresses invincibles....je me donne deux ans pour obtenir mon objectif. Je vous embrasse toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Un petit mot d'encouragement pour vous :) ne perds pas confiance et courage et avancez tout doucement dans le programme car petit à petit vous allez éliminer vos kilos en plus.
En cas de soucis n'hésitez pas à contacter les coaches pour vous aider à trouver des solutions.
Bon courage les amis(es) !

MURIELOU (38) Posté le 01-09-2010 à 21:44 | Signaler un abus

3EME JOUR COTE ALIMENTAIRE CA VA PEUT DE TEMPS POUR MOI!!!JE VAIS ECOUTER LES MP3 PAS COMMENCER LA GYM POUR LE MOMENT!!! je bois pas beaucoup !!!
ya du boulot a faire pour ameliorer tout ca!!!!bisouzzz a toutes

pirouette Posté le 01-09-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Samedi c'est la journée des associations et je me suis prise à regarder la feuille des propositions il y a de la gym douce près de chez moi serais-je sur la bonne voie?
Je te redirai celà




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE