En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 27-08-2010 à 22:45 | Signaler un abus

oui perséverez et surtout ne faites pas de résistance, laissez vous aller , concentrez vous sur votre respiration, et ne mettez pas le son trop fort,
par contre je suis comme Graphitie j'ai mes préférences, il y en a qui m'aident plus que d'autres, mais il y en a pour tout le monde et c'est tant mieux!!!
un petit coucou particulier à Gégé
bon WE à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Uscla je suis persuadée en effet que le fait de ne pas savoir se laisser aller fait que tu t'énerves en écoutant les MP. Moi j'avais remarqué au début je m'endormais sitot le MP3 sur les oreilles puis j'ai eu une période où je n'allais pas bien et bien comme toi les MP3 m'énervaient et là à nouveau je suis plus zen. Perséverez les filles et je suis sure que vous ne pourrez plus vous en passer.

Par contre moi certains MP3 me font plus réagir que d'autres.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-08-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
Cat, tu n'es pas la seule en ce qui concerne les MP3, je les coutais sur l'ordi car je n'avais pas d'appareil, puis je m'en suis procuré un, même chose, même couchée ça m'énerve. Après avoir discuté avec d'autres personnes, en dehors des forum de mentalslim,il m'a été dit de persévérer, car je, et certainement toi aussi, ne sais pas me détendre et me laisser aller, on pense souvent à plein de choses à la fois, dans ces conditions ,difficile de se relaxer. C'est peut-être à cause de ceci que les kgs nous assaillent :^> . J'ai donc décidé de m'y remettre, mais quand, mystère et boulle de gomme !
Courage à toutes (- 7 kg depuis le 25/4 dernier mais je me donne 2 ans, actuellement je stagne!!! :(( )Bon week end. ;)

GG (10) Posté le 27-08-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Cat pour mes kilos éliminés, je ne peux te dire en combien de temps exactement ils sont parti car j'ai eu des soucis pendant mon parcours, mais pour moi le principal c'est de les avoir irradiés.
Courage a toutes vous allez toutes y arriver

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 26-08-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Juste un petit coucou
car je suis plus sur le forum " je commence le lundi 09 août", cat et les autres venez nous rejoindre car je trouve qu'il y a trop de forum.
Pour moi, 1.800kgs en 2 semaines UN écart de 2jours pour 1.300kgs de retour, rééliminés en 2 jours, j'attends samedi pour la pesée officielle.
BOnne soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Cat pour les MP3 je me couche c'est mieux et souvent je m'endors avec. Mais peut être que tu n'as pas de MP3 et tu les écoutes sur l'ordi ce qui explique que tu es assise ? Si c'est le cas investit dans un MP3 tu en trouve des pas cher et pratique.

Depuis le début du programme j'ai éliminé 11 kg en 6 mois mais j'en ai encore 5 à dissoudre et je n'ai pas attaqué la phsase stabilisation que je ferai seule après puisque mon abonnement se termine à la fin de la semaine mais je reviendrais régulièrement sur le forum.

Bonne soirée

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 25-08-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour Gwen, G G, Graphitie et vous toutes,

Gwen je vais bien je ne vais pas souvent sur l ordi. Sinon j ai commencé le régime le 2 aout .j ai perdu 1,8kg (je trouve que se n ai pas beaucoup)
En se moment je suis a 68.8kg et j aimerai arriver a 55 kg (je mesure 1.51m)

J ai commence le sport dans une salle qui s appelle Curves j y vais 3 fois pas semaine

G G tu as mis combien de temps pour perdre 15kg ? C est super félicitation et courage pour la suite et toi Gwen comment sa se passe

Graphitie tu en es ou ?

Vous pouvez me dire si vous arrivez à écouter le programme MP3 moi j ai tu mal sa m énerve de reste assise et d écouter
Si vous avez des conseils à me donner c est le bienvenu

G G je te suis pour jeter tous nos kilos

Bisous a vous toutes et j attends de vos nouvelles


gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 25-08-2010 à 10:42 | Signaler un abus

WAOUH Quelle motivation!! Quand je pense que je déprime à 80kgs, çà permet de remettre ma pendule à l'heure . je suis comme FAT (80 va atteindre 65 kgs ) Donc ravie de te compter parmi nous.
J'ai oublié de dire que ce message est pour GG, mais c'est un bel encouragement pour nous toutes. !! Il nous faudrait plein de témoignages comme çà

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Gwen, la je suis repartis pour six mois pour éliminer mes 13 derniers kilos.
L'année derniere j'en avais évacué 15 et repris 5 snif mais quand meme dix en moins et la je part pour ma derniere ligne droite. Il y a 15 ans j'etais a 114 kilos et là samedi derniers a 79 mon but c'est 67 kilos maxi.
Alors allons y ensemble pour jeter tous nos kilos

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 24-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Coucou GG,
pourquoi as-tu repris la méthode? As-tu eu besoin d'une pause ? Combien de kgs éliminés la 1ère fois ? Et pour combien tu repars ? Tout çà en toute indiscrétion , bien sûr !!! lol
Graphitie, çà fait du bien de te savoir parmi nous, même pour une courte durée, alors prends bien soin de toi. BISOUS
Et toi CAT, où es-tu ?
Juste le temps de vous faire le coucou du soir, faites de beaux rêves après une écoute mp3; Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE