En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 10-08-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci a Graphitie pour son encouragement. J aimerais savoir si sa a marché sur beaucoup de monde.je veux absolument perdre mes kilos en trop. a partir de demain je commence le sport j espere que sa vas m aider.
j espere gwen q aujourd hui sa cest bien passé
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Gwen tu verras avec la pratique de l'EFT et les résultats très vite visible tu t'adapteras facilement. COurage.

Cat si tu te persuades que ce programme va marcher il marchera alors courage à toutes celles qui démarrent et sachez solliciter les anciennes; On est là pour ça.

Bonne soirée.

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 10-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Coucou Cat,
Hier soir , j'avais mal à la tete mais ce matin, c'est la super forme. j'ai suivi le petit déjeuner classique et fait 2 heures de ménage. je vais seulement me poster devant mon écran pour ma 1ère séance du jour. A tout à l'heure et merci pour les encouragements

Christelle, Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 05:21 | Signaler un abus

Bonjour Gwen, Bonjour Cat,

Cat, les métabolismes sont différents et donc ils ne répondent pas de la même façon à un régime, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave et puis 1,6kg la première semaine c'est déjà très bien !!

Gwen, lorsque j'ai commencé la méthode, je t'avoue avoir eu la même sensation que toi, faire partie d'une secte ! J'ai fait quelques recherches sur l'EFT et j'ai continué à pratiquer. Je me suis rendue compte que c'était une technique qui pouvait paraitre marginale mais qui, en fait, me correspondait totalement. C'est une technique qui est à l'écoute de mes émotions, personne ne me dira quoi faire et je serai seul maitre ! La méthode m'a réussi -8kg et je n'ai rien repris.

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Merci Gisele j ai 53 ans sa fait plusieur regime que je vais j espere que celui la marchera courage pour toi meme seul il ne faut pas basser les bras
tu as fait le premier pas de t inscrir
a plus

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 09-08-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour Cat,
J'ai commencé aujourd'hui , je me sens un peu perdue par la pratique de l'EFT et parfois ridicule toute seule dans mon salon. j'ai l'impression de faire partie d'une secte avec un gourou : la voix dans les oreilles qui me guide vers la relaxation et devoir se répéter une phrase comme la méthode Coué . je fais ce régime seule et ne peux pas comparer avec mon mari, mais les métabolismes sont différents donc je pense que tu dois apprécier ta perte de poids et continuer. JE suis Gisèle , 48 ans et lorraine
Bon courage et à bient^ot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE