En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 01-09-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Pirouette,
N'aurais-tu pas quelques copines motivées, ça aide.J'aide les miennes en ce sens. Je crois avoir une nature trop speed pour les MP3, je verrai quand je serai en retraite!!!! ;) Je les écoutais le soir, mais ça m'empêchait de m'endormir, alors tant que je bosse, je ne peux pas me le permettre. En tout cas, merci pour tes conseils. Je pense pouvoir les suivre un jour.... :)

pirouette Posté le 31-08-2010 à 22:03 | Signaler un abus

uscla
Ce serait vraiment dommage que tu te prives de cet outil , peut-être que les premiers ne t'ont pas inspirée mais écoute les autres au moins une fois quand tu arrives à te détendre c'est une vraie "partie de chaise longue" et un travail de ton inconscient vraiment aidant pour changer les mauvaises habitudes en douceur....(je te promet je ne suis pas payée pour te dire celà c'est du vécu Lol!!!!)
Mais pour la gym c'est super aussi et là ce serait bien que tu puisses me convaincre car je suis atteinte de flemingite chronique !!!!
courage à vous toutes
Bonne soirée

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 31-08-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Hé bien Cat, je ne m'y suis toujours pas remise, donc je ne sais pas....Un jour peut-être! Je vais reprendre la gym d'ici quelques jours, je crois que ça me détend de manière plus significative.
Vous avez toutes beaucoup de volonté, vous allez les vaincre et moi aussi, j'espère.
Graphitie, ta santé va-t-elle mieux ? Prends bien soin de toi.
A bientôt et bonne nuit.


GG (10) Posté le 31-08-2010 à 16:58 | Signaler un abus

CAT, attention tu n'as pas perdu 2.6 kg sinon tu vas les retrouver, tu les as pulvérisés.

C'etait juste un petit conseil, courage tu vas y arriver

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 31-08-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Graphitie je vais suivre ton conseil je vais investir dans un MP3 et voir si j arrive a me concentre
Je commence ma 5 semaines et j ai perdu 2.6kg
Murielou j ‘étais a 70.4kg et maintenant a 67.8 kg il faut être patiente et sa arrive doucement
J aimerai arriver a 65 kg en novembre car j ai une soirée
Uscla j espère que pour toi le MP3 sa se passe mieux
Bon courage a toutes


GG (10) Posté le 30-08-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Merci pirouette pour ma *-:) , je t'embrasse

GG (10) Posté le 28-08-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Pirouette, j'ai vraiment besoin d'une *-:) car :(( je ne vois pas.
Encore mille excuses et j'ai pas vraiment de mail perso

MURIELOU (38) Posté le 28-08-2010 à 15:31 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 30AOUT J ESPERE DESCENDRE A 60KG SUIS A72KG MERCI DE VOTRE AIDE


pirouette Posté le 28-08-2010 à 13:44 | Signaler un abus

hello GG

mais si tu me connais très bien allez cherche dans ton mail perso!!!!!et bravo j'ai vu que la fonte (pas des neiges hihihi!!!) a bien commencé

courage à tous (et à moi)
bon WE

GG (10) Posté le 27-08-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Merci Pirouette pour ton petit coucou mais je n'arrive pas a te remettre c'est vrai que c'est barbant pour moi d'oublier en allant, car j'ai vraiment du mal a me souvenir. Mille excuse j'espere que tu ne m'en veut pas mais aide moi a te retrouver, merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE