En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Bon courage pour la pesée de demain ;)

Pas de panique on y est toute arrivée donc pourquoi pas vous.

marie MOUTON (33) Posté le 17-09-2010 à 14:34 | Signaler un abus

bon courage yvette et à demain pour la pesée!!!

yvette (evry, 91) Posté le 17-09-2010 à 07:46 | Signaler un abus

j en suis à ma premièrte semaine j aimerai perdre 15 kg dans un premier tempsj éspere y arrive! j ai commencé13 septembre
bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Belle motivations continuez votre route de la minceur. :-q

marie MOUTON (33) Posté le 16-09-2010 à 10:36 | Signaler un abus

merci joëlle, merci jenny, ton bouquet est superbe! nous allons pouvoir continuer en beauté et toute parfumées!pour moi être en 3° semaine est déjà un vrai miracle mais je ne me fixe pas de perte de poids par semaine, je veux juste que ça BAISSE enfin!!!et je sais que j'en ai pour un certain temps et que la surveillance alimentaire sera à vie (je suis diabétique entre autres!)alors je cherche plutôt à faire le programme avec le plus de plaisir possible :D
bon courage à toutes et à bientôt de vous lire <X .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Jenny, Joëlle, belle motivation les filles ! continuez c'est la clé de la réussite.
Pour les smileys Joëlle, tu as juste à cliquer dessus, dans ton texte, ils s'affichent en symbole mais une fois publié, c'est bien les smileys qui s'affichent.

JOELLE (digoin, 71) Posté le 15-09-2010 à 21:33 | Signaler un abus

salut les filles je vois que toutes celles et ceux qui on commencé le 30 Aôut ,on perdu à peu près i à 2 kg ? moi aussi j'ai hâte d'être à samedi j'aimerais avoir perdu au moins 3 kg!!! cela en trois semaines ce serais raisonnable non? je prépare les menus de la semaine chaque jour ,mais il faut tellement de chose que parfois je remplace certain ingrédient par d' autre en essayent de respecter la plupart des menus toujours équilibré donc pour le moral le matin en me levant première chose j'allume l'ordinateur je me recouche les yeux fermé et j'écoute le mp3 alors courage à toutes la victoire et au bout si nous le voulons vraiment au fait chaque fois que je veux mettre une petite tête rigolotte pour l'expression ça m' affiche des lettres comment faites vous

jenny (33) Posté le 15-09-2010 à 14:56 | Signaler un abus


Je suis jenny du 33 bonjour à vous toutes les amies qui sommes dans le même bateau n'est-ce-pas? perdre du poids c'est assez difficile mais je suis un peu plus motivée car à la fin de ma 1ère semaine j'ai perdu 1kg500.J'espère en perdre plus lors de la 2ème. je ne suis pas trop les repas mais je les arrange en fonction. Alors ne désespérez pas nous allons y arriver. Courage et à bientôt.

marie MOUTON (33) Posté le 11-09-2010 à 10:55 | Signaler un abus

coucou tout le monde! ceux qui ont commencé le 30/08! comment c'est passé cette 2°semaine? garder le moral et continuer! je n'ai anéanti"que 400g" mais j'en connais les raisons: anniv de ma fille et programme pas du tout utilisé ce jour là! mais rassurez vous je garde un moral d'enfer après 10 ans de galère de sur-poids! le must c'est tout de même 4 cm de tour de ventre qui sont partis définitivement...je jubile :D alors tenez bon, et moi aussi j'ai besoin de vos encouragements pour mon très long voyage! <X

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Génialine "gardez le moral, nous obtiendrons la santé" j'adore !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE