En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lila (26) Posté le 09-10-2010 à 13:07 | Signaler un abus

je viens d'aller sur le blog des coach et jm guerret a fait des videos sur youtube je vais aller voir

marie MOUTON (33) Posté le 09-10-2010 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes! 600g dans la poubelle! c'est très lent...mais il sont définitivement anéantis! il faut y croire les filles! motivées, motivées comme dit la chanson :D
quelle chance LILA de pouvoir faire des stages avec JMG! ça doit être terriblement motivant et efficace, nous on doit se contenter du virtuel! oui je reçois les alertes messages de mentalslim ce qui me permet de vous lire sans attendre!

coucou JOËLLE, oui je veux bien motivée la terre entière pour en fait me motivée moi même (ah ah ah..vilaine égoïste!!!! B-) )
la soupe, il faut pas attendre que ton mari te la fasse, il faut la faire la veille pour juste avoir à la réchauffer???(moi, aussi je suis championne des bonnes excuses!!! :D )
pou y arriver il faut une bonne organisation des menus et le courage de la préparation ;) ( t'inquiète pas tout ça m'est venu après mes 10 ans de galère !)j'espère que ce sera plus rapide pour toi grâce au programme! moi je ne suis pas fidèlement le plan des menus. je mange beaucoup plus de poisson et je mange du pain le soir car je suis sous insuline.
depuis le 30/08 j'ai définitivement éliminé 4,3 kg. tu vois que tu n'es pas la seule à perdre lentement.oublie tout ce que tu as fait la veille. le passé c'est le passé. fais-en une bonne séance d'EFT et reprend courage! je suis là pour très longtemps encore
amitiés et <X

lila (26) Posté le 09-10-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjours je suis a la retraite mais très demandée par les enfants et petits enfants enfin les 15 jrs qui viennent sont pour moi j'ai perdu 2kg500 mais il en reste encore mais rien ne presse les kgs perdus doucement ne se reprennent pas alors courage. je pense revoir J M GUERRET car la première rencontre lors d'un séminaire avait été très bénéfique je le recommande surtout pour celles qui coince je vous lis mais je n'ai pas tjrs le temps de répondre puis qlqs fois mauvaise manip et je perds tout mon texte . est ce que vous recevez les mails de mentalslim ? il me semble que j'ai un pb amitiés à toutes

JOELLE (digoin, 71) Posté le 08-10-2010 à 22:30 | Signaler un abus

moi cette semaine je n' ai pas suivi la recette de chaque jours et ce soir particulièrement j' ai mangé que des connerie gâteaux apêritifs gâteau sucré apéro thé vert et voila que maintenant je culpabilise bien sure comme cat du 45 on ne peut ou veut pas tout raconter alors il nous arrive de craquer par contre si mon mari avait fait une soupe quant je suis rentré à 20h 45 je n'aurait pas craqué sur des connerie qui me font culpabilisé j' ai perdu depuis le 30 aôut 4 kg peut être repris quelque grs cette semaine car pas beaucoup de suivie des repas et anniversaire de ma petite fille je vous tiendrait au courant si toutes fois je trouve une personne motivé à nous bous- té ensemble

marie MOUTON (33) Posté le 08-10-2010 à 12:10 | Signaler un abus

bonjour cat,
il faut savoir se faire aussi plaisir de temps en temps! :D c'est bien 5 kg en 2 mois ! moi j'en serai super ravi car j'élime très lentement environ 400 à 500g en moyenne par semaine. ne te décourage pas. continue bien l'EFT et les cassettes de relaxation. à la longue ce sera payant! *-:)
pour moi aussi dire ce qui ne va pas est très difficile car j'ai toujours peur de blesser l'autre et de ne pas être comprise. pour cela je fais une thérapie avec en plus de la balnéothérapie. cela m'aide beaucoup mais là aussi il ne faut pas être pressée!
les progrès sont lents mais ça vaut le coup!
viens t'exprimer sur le blog même 5 mn, nous serons là avec toi j'en ai encore pour de longs mois!!!
COURAGE! ;)

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 07-10-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour
Sa fait plusieurs semaines que je ne vais pas sur le forum, je ne trouve pas le temps
Depuis 2 1/2 mois que j ai commencé j ai perdu 5 kg. j aurai aimé plus mais je ne suis pas sérieuse
il y a des choses qui ne font pas et je n arrive pas a en parler sa reste a l intérieur.
Bravo a toute et bon courage pour la suite.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:09 | Signaler un abus

may-gwen et oui malheureusement le passé parfois nous rattrape mais grace à mentalslim on le capture de suite et on avance. Courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 09:55 | Signaler un abus

May-Gwen, bien entendu, les choses négatives du passé qui te font encore souffrir influencent ton présent. C'est pour cela qu'il faut que tu fasses ta "liste" pour pouvoir travailler sur ces souvenirs et ainsi te libérer. L'EFT est là pour ça.

may-gwen (99) Posté le 20-09-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Salut les Filles,

je trouve vos messages assez encourageants, moi 1er jour .... ça va je mange bien, j'ai commencé l'EFT je ne sais pas si je fais bien mais j'essaye.
Pensez-vous que des choses passées dans l'enfance, dont on se rappel de manière négative, peuvent influencer l'instant présent ???

Je trouve ça bien d'avoir le courage de faire face à ses faiblesses et à ses angoisses, faire face à sa vie en quelques sorte.

Bravo à Lila 26 ça me laisse rêveuse ... :D



Bises Bon courage à tous et toutes :D

yvette (evry, 91) Posté le 19-09-2010 à 21:02 | Signaler un abus

je n ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum et surtout je n ai pas l habitude félicitations à toutes vous avez tellement de courage c est réconfortant de se sentir entourée merci
bon courage pour la semaine 2 moi aujourdhui j ai craquée fatigue déprime...
mais sure demain je reprends sérieusement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE