En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Allez courage à toutes.

mamzelle (92) Posté le 19-10-2010 à 17:28 | Signaler un abus

1,2 kg de perdu après 2 semaines je suis relativement contente carj'avoue je n'ai pas été très très assidue (avec notamment une invitation vendredi soir et dimanche midi).
Mais les bonnes résolutions sont reparties et voilà 2 jours que je respecte le plan des repas que je fais du sport il ne me reste plus qu'à trouver 20mn avec la vie de famille bien chargée (3 enfants dont 1 de 4 mois) pour écouter les enregistrements régulièrement!!! on tient le bon bout on va y arriver....... :) :)
@ bientôt
MAM

marie MOUTON (33) Posté le 19-10-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Waouh!!!! Vous faites des exploits les filles! C'est super :-q et cela me stimule car petite baisse de moral mais je tiens bon!
A bientôt ;)

beauty26 (g0) Posté le 18-10-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Première semaine terminer.
Hourra cela c'est très bien passer 2,5kg de perdu quoi demander de mieux je suis très ravi jusqu'à maintenant.
Bonne chance a vous également gang. :D

agnes71 (71) Posté le 18-10-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Au final pour cette 1ere semaine -1.6 kg, personnellement je trouve cela pas mal car 1 er écart (invitation avec Mont d'or fondu PDT et charcuterie !!!). j'ai encore fait mes exercices EFT, je pense que cela fonctionne car j'ai quasiment plus de pulsions grignotages. Et celles que j'ai j'ai réussi à me contrôler.
Le tout est de tenir le coup sur la durée, car en novembre je pars 15 jours en Tunisie avec les enfants, et au 1er de l'an une semaine avec une dizaine d'amies.....donc il est vrai que j'appréhende déjà les fêtes !
Bon je vous laisse pour m'occuper de mes enfants avant l'école !

Bises à toutes

jenny (saint seurin sur l'isle, 33) Posté le 17-10-2010 à 23:20 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes ou plutôt bonsoir, je vois que vous tenez bon la route et êtes certainement plus assidue que moi pour les exercices EFT je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me contrôler en les faisant et ça m'énerve bien sûr. Bravo Céline c'est un super bon départ continue sur cette lancée et Marie aussi c'est bien, car pour moi je reviens au bout de 2 semaines d'absence et je n'ai perdu que 1kg200, c'est mieux que rien mais j'espérais plus, ce qui me fais au total 3kgs100 en 5 semaines. D'autant plus que je repars une semaine avec mes petits enfants (congés scolaires) dans la famille en montagne au bon air, pas question de faire des excès, mais je bougerai plus avec les enfants alors peut-être bonne surprise. Pour Agnès et Ecureuil aussi tenez bon on est là pour s'entraider et déjà d'en parler ça soulage, je vais essayer de suivre ton conseil Agnès faire l'EFT plusieurs fois de suite en restant calme car comme toi je me suis lancée dans ce régime par un grand ras le bol de tout et c'est vraiment lourd à gérer. Allez courage à vous toutes et à bientôt.

marie MOUTON (33) Posté le 17-10-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Super bravo CÉLINE :-q ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation! Tiens nous au courant pour nous encourager! ;)

BODO CELINE (33) Posté le 16-10-2010 à 23:25 | Signaler un abus

kikou a tous,
voila sa fé une semaine que j ai commencé se programme et j en suis fiaire car j ai perdu 3 kilo je sui super contente :) je sui en bonne voi et je ne baisseré pas les bras je vai allé jusqu au bou

BODO CELINE (33) Posté le 16-10-2010 à 13:56 | Signaler un abus

voila 1 semaine de passé et je vien de perdre 3 kilo et je sui tro contente

marie MOUTON (33) Posté le 16-10-2010 à 13:39 | Signaler un abus

eh boum!800g explosés! :D
je vous rassure ce n'est pas sans petites envies de tout lâcher parfois! mais ce serait dommage! N'est-ce- pas?
Merci de vos <X . je vous envoie plein d'amour :x , de joie :D , de générosité, de courage :-q , de......tout ce que vous voulez! sauf les euros car je n'en ai pas :( !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE