En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie MOUTON (33) Posté le 15-10-2010 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! comment allez-vous?. <X
eh oui, ÉCUREUIL nous avons toutes des difficultés sur la longueur et cela reste une grande préoccupation pour moi! chaque semaine de passée est un véritable exploit!
Comme dit AGNES, il va falloir rester zen et en mettre de côté! surtout se trouver un moment uniquement pour soi pour faire l'EFT et écouter les enregistrements! pourquoi pas dans la salle de bain pour éviter les"grincheux" O:-) !
ET toi JOËLLE que deviens-tu? Merci MAM pour ton témoignage, ça nous aide à continuer!Bon courage à tous pour la pesée de demain( je vois qu'écureuil a pris de l'avance! félicitations en tout cas!) ;)

écureuil (92) Posté le 15-10-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Merci Agnès pour ces encouragements.
Je vois que je ne suis pas seule à avoir ce genre de problèmes d'efficacité sur la longueur du "régime".
Je vais suivre tes conseils et être plus cool. En effet, je veux toujours en faire plus, un peu boulimique en tout finalement.
Je vais appliquer la méthode pour des petites choses déjà et je passerai aux plus importantes ensuite (beaucoup de problèmes de santé autour de moi).
J'ai préféré me peser ce matin car je ne suis pas là ce week end et comme nous serons 18 dimanche pour une fête de famille, difficile de faire réellement attention :
depuis lundi - 1 kg, c'est encourageant mais il est vrai que les 2 premiers sont faciles à éliminer. Ne perdons pas espoir, mais je n'en suis même pas à 1,6 comme Cathy : veinarde ou appliquée ?
Je te souhaite un bon week end et reprendrai contact la semaine prochaine.
Bizzz

agnes71 (71) Posté le 14-10-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonjour Ecureuil,
Comme toi je me laissai dépasser par tout : tenir la maison, le travail, les enfants le mari (grincheux pour ma part !), j'étais constamment sur les nerfs, vidée puis j'ai pris Mentalslim non pas comme un régime mais presque comme un passage à autre chose, tellement j'en avais ras le bol. Si je fais un régime en subissant trop de contrainte, c'est trop lourd et avec le temps ma volonté s'estompe. je ne prends pas ça de front, mais comme une opportunité d'un travail sur moi même. Ce que ressens en ce moment : de la sérénité, c'est incroyable, et puis les menus, ça m'inspire sans que je les suivent à la lettre, car j'étais tombé dans la routine le rapide que j'aime et que les enfants aiment aussi..autant dire pas très équilibré. et puis l'EFT me calme, pourtant j'étais super septique. Je ne me pose pas de questions savoir si c'est à droite ou à gauche et sur mes notes de 0 à 10... quand qq chose me "gonfle", je fais l'exercice 1 ou 2 ou 3 fois et je passe naturellement à autre chose sans aucun énervement au contraire je suis + cool.
Il faut adapter cette méthode à notre façon de vivre, sans que ce soit une contrainte de + mais plutôt une aide. Voilà j'espère que tu vas tenir le bon bout,

Bon courage à toi et toutes les autres.!!! :D http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif

écureuil (92) Posté le 14-10-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Je ne manie pas encore bien tous les sites, forum, conseils, écoute, bref tout ce qui est intéressant je pense.
J'ai commencé lundi dernier et malgré toute la meilleur volonté, j'ai déjà eu des écarts (hier, vernissage d'une expo d'ami, difficile encore de dire non à une coupe de champagne entre autres...)
Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma liste des souvenirs pénibles, la centaine annoncée par le coach m'effraie et je me mets la tête sous l'aile. Par contre, j'ai essayé les 14 points sur un souvenir : difficile de noter la difficulté au départ et à l'arrivée. Il doit falloir pas mal de pratique à moins que vous ayez de bons conseils.
Je voudrais comme toutes j'imagine, maigrir (non effacer) mes 10 kilos assez rapidement car je ne tiens pas la durée. J'ai toujours autre chose à faire et je n'ai pas toujours le temps de me mettre au clavier. Je ne suis pas souvent chez moi dans la journée et le soir, c'est la panique et la fatigue qui prennent le dessus. Même chose pour la cuisine, je pare au plus pressé.
Bref, toute une organisation à revoir et je compte sur vous pour me donner de bons tuyaux afin que je ne lâche pas trop vite.
Merci d'avance.

marie MOUTON (33) Posté le 13-10-2010 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à notre petite nouvelle SYLVILLE! Eh oui ça marche :D ! j'ai anéanti 4kg en 6 semaines mais je suis comme JOËLLE je prends mon temps car j'ai au moins 20 kg à éliminer et pour moi le plus important sera de garder ces bonnes habitudes alimentaires :-q !

Qu'aimerais tu savoir plus précisément?Qu'est ce que tu trouves difficile à mettre en œuvre? recherche aussi dans les forum pour avoir les réponses à tes questions. tu peux aussi t'adresser au coach. réponds moi et à bientôt <X

JOELLE (digoin, 71) Posté le 12-10-2010 à 21:50 | Signaler un abus

bonjour Sylville moi aussi j'avais des doutes mais envie de croire au programme, finalement les repas ne sont pas forcément obligatoire c'est surtout des suggestion de repas équilibré , pour ma part cette semaine je suis à peut près les déjeunais du matin, par contre si j'ai une ou 2 bouteilles de jus de fruits différent ,de ce proposé! d' ouvert j'avoue ne pas gaspillé la marchandise et boire en fonction de ce que j'ai, par contre j'essaie d'équilibré quand même ,j'ai débuté le 30 Aout ,poids de départ 67,7kg pour 1m58 objectif 53 kg, javait perdu 4kg et semaine abusif ( anniversaire de ma petite fille et bon reste la semaine accompagné d' apéritifs c' était vraiment exagéré ,repris 500 gr brrrr..... je me pèse que les samedi, par contre ce soir plus fort que moi il à fallut que je monte sur cette balance et surprise très contente je vous dirait ça samedi si c'est une victoire à moi d'être sage cette semaine ?le plus dur pour moi les enregistrement audio ,mais je me force car il ne faut as être stressé et surtout comprendre le sens et bien écouter la voix de Jean-Michel Gurret ; ;) c'est le sport que je ne pratique pas de trop je n' en trouve pas le temps mais ça viendra alors courage on ce recontacte pour les résultats cela me ferait plaisir comme tu vois je suis bavarde

mamzelle (92) Posté le 11-10-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir Sylville

Je sais que le programme marche car ma mère la testé l'année dernière et a perdu 20 kg avec; Pour les repas, je sais qu'ils sont riches en oméga 3 et qu'ils permettent d'avoir un indice glycémique bas. Je n'ai perdu que 600g cette semaine mais dimanche je n'ai pas suivi le plan repas car nous étions invités.....

@ bientôt
MAM

JOELLE (digoin, 71) Posté le 09-10-2010 à 21:37 | Signaler un abus

super contente que marie Mouton ( 33 ) m'ait répondu je croyait ne pas existé sur le forum ? t'inquiète je serait me reprendre cette semaine 6 sera à mettre dans les oubliettes et repartir du bon pied quand je parler de la soupe pour ça pas de problème mon mari ma juste dit je ne savait pas quoi faire par apport à ton programme et le fait de lui avoir dit sert un apéro en attendant après je trouve que l'on à plus le même appétit mais comme je disait il faut s'accrocher le but n'est pas de perdre 10kg en un mois mais de conserver notre équilibre avec le temps et ce sentir bien c'est pourquoi ce programme me convient trés bien

Sylville (95) Posté le 09-10-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir, je me suis inscrite ce week-end (3 octobre 2010) et devais (j'ai bien dit "devais" commencer lundi. Mais depuis lundi, j'essaie de comprendre le fonctionnement et surtout d'y croire. Au niveau des repas, est ce que tous ces menus permettent vraiment de maigrir ?? j'ai vraiment des doutes. J'aimerais savoir si certains ou certaines étaient dans le flou au début et ne savaient comment faire. J'ai l'impression que ce n'est pas assez précis pour moi. Enfin tous vos avis et voir conseils me seront chers. Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à mes interrogations.
Sylville.

marie MOUTON (33) Posté le 09-10-2010 à 16:39 | Signaler un abus

ça yest je t'ai suivi LILA! j'ai pas tout vu mais les témoignages m'ont fait chaud au cœur! essayez les slimettes si vous avez un moment! ça encourage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE