En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chaton (GRANS, 13) Posté le 19-09-2010 à 13:17 | Signaler un abus

il ne faut pas acheter glaces, nustella etc - comme cela tu ne craques pas - penser à de la gym, de la marche, de soins pour notre corps mais surout pas à "grignoter "

marie MOUTON (33) Posté le 19-09-2010 à 12:52 | Signaler un abus

merci jenny pour ta photo, j'adore!
je suis super heureuse de vous retrouver toutes! qu'elle réconfort de ne pas se retrouver toute seule face à ses rondeurs!!! bravo à celle qui ont pu mettre quelques kg à la poubelle . BRAVO à celle qui continuent malgré les difficultés de la semaine. je suis totalement avec vous toutes et vous encourage du fond du cœur!moi j'y crois enfin après plein de galères...!!!BONNE SEMAINE et plein de soleil dans vos cœurs.

marie28 (garnay, 28) Posté le 19-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Une semaine de mentalslim perte:1kg2 mon mari 2kg ceux ci avec ecart une part de pizza et une tartine de nutella dans la semaine.Je suis confiante pour la suite car menu complet et sans faim

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 19-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Coucou Lila et Génialie 74 (où dans le 74 ?), continuez, je me joins à vous par la pensée. Je suis à moins 10 depuis le 26/04, encore 10, je sais que ce sera plus long, mais dans ma tête, je me dis que manger correctement c'est à vie ;)
Graphitie, je saute de post en post et te vois partout, bon courage pour les prochains traitements de ton épouvantable pathologie. Quand j'entends se plaindre, autour de moi des gens qui n'ont pas grand chose, je me dis qu'ils devraient connaître des gens comme toi et certaines pas gâtées du point de vue santé, les pendules seraient peut-être remises à l'heure. La santé est un bien précieux, c'est pourquoi je me suis inscrite à ce programme intelligent et efficace même si je ne suis pas tout.
Bon dimanche à toutes.

lila (26) Posté le 19-09-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes , je vous raconte un peu mon aventure mental slim pour vous encourager les nouvelles début 1 mars par hasard ,perdu4kg le1émois sans difficultés (sauf appréhender l'organisation du programme puis vacances 1 mois pas de reprise de poids (chose étonnante ) puis sans grosse difficultés malgré invitations et re vacances je suis arrivée à 10kg c'est la 1ere fois malgré tous mes efforts précédents aujourd'hui je prends l'engagement devant vous et le coach de repartir pour 10kg 5kg pour debut novembre et 5kg pour noel je recommence à vous lire à ecouter les enregistrements et surtout les menus bon courage et répondez moi merci

genialine (74) Posté le 19-09-2010 à 08:57 | Signaler un abus

:^> Bonjour à toutes et tous.

Voilà que je sors de ma létargie.... :-bd
Il a suffit d'une rentrée scolaire particulière, d'un stress et d'une angoisse vieille comme le monde pour que mes reflexes de "femme des cavernes qui doit affronter la tempete" se reveille en moi.
Du coup pas d'envie d'ouvrir les messages et de converser, je me suis mise dans mon coin (assurant le quotidien avec bravour) dès que la solitude etait possible, devant le frigo ce fut recofortante.
Du coup je reviens ce jour au point de départ, trois semaines en arrière, et 500 gr en prime.
Du coup le parcours 81.2 puis 78,3 termine à 81,7 kg :-S ;.
J'ai meme pas honte, ce fut incontrolable et rassurant; telle la petite fille qui est en moi et s'est reveillée sans la protection des parents, seuls pot de nutella, cremes glacées et fromages ont rassuré.........
PAs beau.... :(
Mais aux yeux de mon epoux et mes deux garçons, je reprends un peu de courage et suis volontaire pour poursuivre l'aventure.
Avec vous je me confie et compte sur votre soutien, sans objectif impérieux, je me dit que dans 5 semaines ce sont les vacances B-) qui arrivent, alors je m'y donne rendez vous pour etre allégée et plus sereine, histoire de faire un parcours en vélo sans peiner.
A bientot




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Yvette bravo à toi pour cette élimination de 1 kg 2. Ca encourage les autres et montre que même en mangeant bien on peut maigrir.

Marie 500 g c'est déjà bien et je t'encourage à persévérer.

Jenny pas de problème tu vas redresser la barre j'en suis sure. COURAGE.

jenny (33) Posté le 18-09-2010 à 16:08 | Signaler un abus


:( Oh!là!là! les amies, d'abord bonjour à vous toutes et merci christelle de tes encouragements. Je vois que pour toi c'est super, ça diminue.Pas pour moi cette semaine j'ai même un peu honte j'ai repris 1 kg, excès bien sûr j'ai le bras en écharpe, je n'ai pas mangé chez moi et voilà le résultat.Mais je compte rattraper tout ça cette semaine, il le faut, car en plus la 1ère semaine d'octobre je suis invitée.Que c'est dur la vie d'artiste comme on dit.Bon courage à vous toutes pour la suite.J'ajoute une autre photo pour Marie qui a trouvé les fleurs jolies comme cela tu peux te les copier. A bientôt de vos nouvelles et bon week end.

marie MOUTON (33) Posté le 18-09-2010 à 09:41 | Signaler un abus

super yvette 1,2 kg! c'est gé...nial! et moi 500g pour ma 3° semaine!je suis tout de même satisfaite du moment que ça bouge dans le bon sens! courage à tous soyez motivés! on va pouvoir se faire super belles (ou beaux) à Noël!waouh!!!! ;)

yvette (evry, 91) Posté le 18-09-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bon c est la fin de la première semaine je pensai me peser demain mais c est aujoudhui j ai perdu 1kg2 avec un petit exces hier soir! pas facile!
merci marie MOUTON
bon courage et bonne chance à toute
bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE