En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 21-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
On peut avoir des nouvelles de Graphitie sur le forum des mamies ou le petit salon de Juliette. Jeannine sert de lien et transmet les infos qu'elle reçoit par mail car elle ne sait pas si elle aura la possibilité de venir sur les forums.

@ Mireille, tu me demandais de quoi parlait le film de Hook... il s'agit en fait de Peter Pan adulte qui a oublié ce qu'il avait été, Crochet revient du monde imaginaire pour lui voler ses enfants. Clochette vient le chercher sur terre pour aller sauver ses enfants des griffes de Crochet. Il ne sait plus voler pour aller sauver ses enfants et à besoin d'une pensée agréable pour retrouver ses anciens pouvoir. L'idée agréable est qu'il est papa et qu'il aime ses enfants et donc moi il me faut retrouver une pensée agréable pour pouvoir dépasser mes angoisses.
Mon problème est que même quand j'écoute les mp3 j'ai vraiment du mal à trouver une pensée positive, une image positive, une pensée agréable, c'est le black out total, comme s'il n'y avait plus rien.
Les beaux jours sont de retour et je ne suis pas encore aller rouler sur cette satanée autoroute.
Concernant le thé, je vais essayer d'en trouver sans théine et voir ce que cela donne. Peut-être aussi que je l'infusais mal et trop longtemps puisque je laissais tremper le sachet dans la théière.

Bonne journée
Danièle

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus


bon courage à toi, Graphitie! tu vas nous manquer, mais nous ne t'oublions pas.. soigne toi vite et remets toi sur pied rapidement,
bises d'encouragement, Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus


Courage à toi, Graphitie, pour cette nouvelle épreuve ! :-q :x :-* Je t'embrasse !...
------------
A propos de la pétition, j'ai mis un dernier message (en 3 ou 4 parties) dans la discussion "Notre santé et notre liberté gravement en danger", dans "Questions médiales", où je reprends les dernières infos que j'ai pu avoir... Après, c'est A CHACUN DE S'INFORMER, DE SE FAIRE SON OPINION, ET D'AGIR SELON SA CONSCIENCE...
----------
Bonsoir à tous. Bon courage pour "attaquer" la semaine demain ! :x :-*

isara1904 (18) Posté le 19-03-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Bon courage à toi Graphitie, j'espère que tout ira mieux après ton hospitalisation. Amicales pensées et gros :-* :-*
Danièle

Honyaku Posté le 19-03-2011 à 19:37 | Signaler un abus

@mimaja (Quetigny21)
Je rebondis sur ton message au sujet de la pétition (défense médecines naturelles) et t'assure qu'il ne sagit nullement d'un "canular" ! c'est très sérieux au contraire et c'est un vrai scandale ! X( :(
Beaucoup d'actions ont été entreprises depuis plus d'un an pour informer et dénoncer cet état de fait. Signer cette pétition est l'un des derniers moyens pour essayer de "peser" encore sur la décision de la communauté européenne. A nous d'agir ! :-q
Bises

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 18:23 | Signaler un abus

Courage Graphitie ... je t'envoie mes meilleures pensées ....
Allez et si nous nous y mettions toutes ?? envoyons toutes plein de bonnes choses à Graphitie !
:x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Comme toi je suis une experte en thé et les yogi tea je connais aussi.

Je ne viendrais pas pendant un moment car là j'attend un coup de fil de l'hopital pour une hospitalisation car malgré le traitement Morphine augmentée, cortisone antalgique les douleurs sont tenaces et encore cette nuit je n'ai pas dormi tant je ne trouve pas de positions antalgiques. C'est l'horreur. DOnc là le médecin qui m'avait dit qu'il me rappelerait est repassé ce matin car comme il a dit à mon mari "vu dans l'état où je l'ai trouvée hier j'ai préféré repasser". Donc il a appelé l'hopital pour qu'on me prenne sous perfusion pour que les traitements agissent de suite. Je ne sais donc pas quand je rapsserai vous voir car je ne peux emporter l'ordi puisque mon mari part une semaine et donc le prend avec lui.

Bon week end à tous

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-03-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour en revenir aux thés je ne suis pas une experte mais voici ce que j'en connais: pour le thé déthéiné en effet je ne sais pas comment est enlevée la théine, le mieux étant je pense de choisir des thés naturellement pauvres en théine (un peu comme le moka est il me semble un arabica particulièrement pauvre en caféine)
-les thés verts du japon en général sont pauvres en théine
-les thés blancs sont aussi à ce que je me souvienne peu riches en théine
-les thés oolong aussi
-le tuo sha chinois ou Pu Erh aussi
Par contre les thés chinois de bas de gamme style gun powder sont très riche en théine

Les richesse en théine sont généralement données à chaque thé (ils sont appelés thé de détente ou d'après-midi) si vous allez sur un site comme http://www.jardinsdegaia.com/
Les thés rouges ou rooibos ne contiennent aucune théine pour la bonne raison que ce n'est pas du thé !

Je suis persuadée que l'une d'entre vous connait certainement le thé mieux que moi ??
Personnellement je consomme des thés type Yogi tee, qui sont plus des infusions que du thé ....
Bon we

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Mireille perso je ne prend que des cafés et thé bios comme toi mais la source c'est mon époux qui me l'a rappelé mais j'en avais entendu parler lors d'une émission médicale à la TV également

Je ne reste pas longtemps car cet après midi j'ai eu une piqure en urgences car je souffrais trop et hier soir j'étais en pleurs tant je ne trouvais de position pour dormir. Donc là je suis KO

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:53 | Signaler un abus


Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE