En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-06-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Isara j'espère que tu auras une réponse mais le fait de diminuer de poids peut expliquer la tension plus basse. Ton corps doit se réhabituer à une nouvelle forme mais tes sensations que tu décris sont particulières donc j'espère que Mireille pourra t'aiguiller. Prend soin de toi.

isara1904 (18) Posté le 25-06-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour Mireille,
J'aurais besoin d'un avis car j'ai depuis quelques temps maintenant la sensation d'avoir le coeur qui bat dans le ventre. J'ai pris ma tension et elle est d'environ 10.5/11 et 6/7.5 avec des pulsations qui vont de 51 à 68. Je ne me sens vraiment pas bien avec ça et j'ai des sensations de malaise en voiture, l'impression de ne pas avoir la tête sur les épaules. Serait-ce dû à la diminution de poids (10,5kg en 7mois), à la fatigue car je n'arrive pas à aller dormir avant minuit et je me lève tôt pour faire du fitness 4x/semaine. Pendant des années, j'étais une couche tôt mais la télé me garde éveillée beaucoup trop longtemps et j'ai du mal à décrocher :-S .
Merci pour votre aide, cela m'inquiète quand même.
Danièle

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 05:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Graphitie je suis très contente d'avoir de tes nouvelles :)
Heureuse que tu recommences à naviguer, preuve que ça va mieux maintenant et que tu as comme tjrs un moral d'acier ;)
Plein de bonnes pensées
Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Merci à Jeanninne d'avoir ouvert ce post qui m'a permis de venir vous voir sans que je cherche trop sur le forum au moment où j'allais mal.

Je vais mieux et recommence à naviguer de droite de gauche....

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:53 | Signaler un abus


A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir,

C'est une très bonne question , je connais les applications médicales de ce gel mais pour être très honnête je ne sais pas répondre à votre question par rapport à l'absorption, et j'en suis désolée ... :^>
Avez vous demandé à votre médecin traitant ?? ou directement à JMG ?

Belle soirée à vous :x


mozz (sérézin du rhône, 69) Posté le 05-04-2011 à 10:14 | Signaler un abus


Bonjour,

J'ai vu que JM Gurret préconisait l'agar-agar.J'en prends depuis quelques temps et je me demandais,s'il n'absorbait pas tout ou partie des médicaments et vitamine en même temps que le sucre et le gras.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Isara: oui je me souviens maintenant de Peter Pan adulte :)
En fait il est vrai que ça serait très bien que tu trouve ta propre pensée agréable ... pas forcément en écoutant les MP3: tu ne penses pas de choses positives dans la journée: jamais ??? au sujet de rien ?? vraiment rien ?? meme sans charcher, si par hasard à un moment tu te surprends à penser positif pour quoi que ce soit: un oiseau qui chante, un fleur qui te plait etc .... retiens là ;)
Bon courage .... moi je prends Yogi tee: sans théine du tout: sortes d'infusions mais aux différents épices: miam après faut aimer!

Merci Mamija, je n'en sais pas beaucoup plus: en fait entre ce qu'on entend partout et ce qui est divulgué par les médias ... je pense que c'est comme pour le taux de radioactivité pour le Japon ............
Après effectivement, le labo est une chose mais l'organisme d'autorisation de mise sur le marché en est une autre ......

Belle nuit à toutes, et bonne semaine
:x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Un article "inquiétant" à propos du Médiator... Faites-vous votre opinion... et peut-être le Dr Mireille pourra compléter notre info ?...
-------------
http://www.20minutes.fr/article/696005/sante-mediator-quand-medecins-tentent-decourager-patients-porter-plainte
-------------

Illustration : Les Mauvais Médecins - James Ensor - 1892




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE