En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:40 | Signaler un abus


Pour le phrases EFT une discussion est ouverte à ce sujet alors rv ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/112760/des-phrases-eft-pour-nous-aider.asp#postreponse

Bises mentalslimées à toutes !!!! et un plein d'energie solaire de mes montagnes !!!!

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 12-01-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses qui m'ont apporté une aide réelle.
Bonne journée à tous et à toutes

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Pas de souci pour droitiers et gaucher ni latéralité croisée ... après le fait de stimuler les deux cotés pemet aussi de stimuler les deux hémisphères cérébraux et donc d'équilibrer ... idem pour les neufs points:
- compter cerveau gauche
- chanter cerveau droit
- compter cerveau gauche
Dc les infos passent des deux cotés ... idem pour les gauchers: en général les gauchers sont "branchés" comme les droitiers ;)
Et pour les vrais gauchers (très peu nombreux) c'est pareil: meme si c'est le cerveau gauche qui fait ce que fait le cerveau droit chez les droitiers ... le fait d'alterner "aligne les deux :)
En éspérant avoir été claire ?
Belle soirée

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 22:06 | Signaler un abus

tout à fait et il est meme possible de commencer d'un coté et de terminer de l'autre, ou d'alterner :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-01-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour Mati, peu importe si tu tapote du coté droit ou gauche du visage et du corps ou tu fais les 2 à la fois. Ce qui est important c'est que tu sens mieux dans tes mouvements.

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 11-01-2011 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de visionner la vidéo expliquant l'EFT (2ème jour semaine 1). Je constate que JMG ne tapote que les points côté droit du visage, du corps et main droite. Pourquoi seulement le côté droit ? Est-ce pour les droitiers ? Les gauchers doivent-ils tapoter à gauche ? Et que faire quand la latéralité est croisée ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée à tous et à toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie,

Pour chaque ronde, concentres toi sur une phrase. Une fois que l'intensité est à zéro ou que tu veux passer à autre chose, tu peux faire une autre ronde avec une autre phrase.
En résumé une ronde = une phrase !

anne marie (54) Posté le 14-12-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir, 2ème jour de régime, tout se passe pour le mieux, mais j ai besoin d'un ptit conseil, avec eft se débarasser de ses émotions, ok , j ai compris, mais est ce que je peux faire 2 phrases ou plus pendant 10 mn, merci de me répondre

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2010 à 23:13 | Signaler un abus

hello bees

pour EFT cela veut dire EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUE

une technique américaine pour controler ses émotions :D

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Oui ça fonctionne chez moi aussi :-q
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE