En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

perdre 15kg en 3 mois

pensez vous qu'il soit réellement possible de perdre 15kilos en 3mois??? j'en ai déjà perdu 4. il m'en reste 11... j'ai besoin de savoir si physiquement c'est réellement possible ou pas.je ne souhaite pas m'affamer ni souffrir, mais suivre un régime certes restrictif (en glucides et lipides) mais agréable et accessible.merci de vos réponses.bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CARAMIEL (95) Posté le 20-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai perdu toute seule avant de m'inscrire 9 kgs et là depuis une semaine avec le programme 1,700 kgs ça marche je me suis inscrite car toute seule je ne savais plus quoi manger ça aide d'avoir des recettes faciles bonnes et qui font maigrir CARAMIEL

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 01-04-2008 à 15:23 | Signaler un abus

Moi aussi je me suis mise l'objectif à moins - 15 kg fin juin mais si je le réalise pas et si je vais plus doucement c'est pas grave, le principal est d'arriver à se sentir bien et acquérir de bons réflexes, il ne faut pas chercher à aller vite mais à aller bien !!

leeliaroze (tours, 37) Posté le 27-02-2008 à 13:46 | Signaler un abus

Coucou à toi Anne et à tous les autres, et bien moi aussi je crois que je vais piétiner un peu car une vilaine gastro ne me permet pas trop de suivre le programme alimentaire tout du moins alors je vais dévorer beaucoup de MP3. Et puis les plus grands sauteur en longeur piétinent tous avant de s'élancer et ils vont très loin. Nous aussi nous irons très loin alors!
A bientôt pour des nouvelles de ma gastro pour ceux que ça intéressera...lol, ça ne sera pas contagieux sur ce post je vous rassure!

Anne Petitspas Posté le 25-02-2008 à 21:11 | Signaler un abus

bien leeliaroze!! bon début et ça ne fait que commencer!
ici toujours mes petits pas, là un peu sur place, ça donne aussi de l'élan de piètiner!! lol
douce soirée
Anne

leeliaroze (tours, 37) Posté le 25-02-2008 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir Anne "à petits pas"! Et oui les Tourangelles sont en forces et on vaincra...ça fait un peu bataille mais pour moi s'en est une, contre moi-même. Je ne me suis jamais écouté et aujourd'hui enfin je pense à moi, pas encore assez à mon goût mais doucement j'y arriverai. Ne dis t'on pas doucement mais sûrement. Pour moi ça va plutôt bien, la balance affiche - 1.2kgs. Petit message d'espoir je n'y croyais plus moi non plus à tous ses régimes et là tout va bien. Pourtant je dois dire que je n'ai pas suivi exactement le régime (resto, soirées entre amis) mais j'ai bu beaucoup plus qu'avant et manger des choses goûteuses en ne me privant pas. Allez courage les filles!!!

Rachel (75) Posté le 24-02-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir Amelie,
J'achève la 12ème semaine et j'ai perdu 2ou3kilos attrapés depuis le début du programme : je n'avais jamais entendu parler autant de bouffe. Je n'ai pas supporté cette orgie.Le corps médical m'a renvoyée vers des restrictions(800 900 calories; ni sel, ni gras, ni sucre). Il ne m'est pas conseillé de manger et de fait, j'ai toujours maigri à causes de restrictions subies ou volontaires. Elisabeth.

Anne Petitspas Posté le 22-02-2008 à 13:22 | Signaler un abus

coucou leeliaroze!!
je suis heureuse de te lire ainsi!! je vois que tu as déjà bien compris plein de choses!!
alors comment vas tu?
désolée, les autres ... pour ce petit aparté "tourangeau"!!
à plus
douce journée
Anne

leeliaroze (tours, 37) Posté le 17-02-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir Amélie,
Je n'ai pas encore commencé le programme, c'est demain de grand jour mais je me permets de t'adresser quelques mots car je comprends ce que tu ressens. Tu te sens frustrée de ne pas avoir atteint le poids idéal que tu t'étais fixé. Mais peut-être t'étais-tu fixé un objectif un peu trop haut et fatalement tu as été déçue. Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas être des stressés de la balance et se laisser le temps de faire les choses. Essayes de voir les choses du bon côté: tu as éliminé 3kgs et tu as sans doute appris des tas de petits trucs pour mieux appréhender ton alimentation. Le plus important ne te décourage pas, dis toi qu'un pallier a été atteint et fonce vers le 2nd!! Bon courage




CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-02-2008 à 18:39 | Signaler un abus

Il faut passer beaucoup de temps à se bichonner : chasse aux kgs, aux poils, brushing, maquillage revu plusieurs fois ds la journées, fringues bien étudiées (on peut etre ronde et super bien habillée ex Valérie DAMINOT sur M6 émission Déco)...
C'et du travail mélangé à un plaisir !

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Oh p'tite Amelie,
Ne soit pas comme ça. JE suis sûre que tu n'es pas si horrible. Et les gens ne se permettrait pas de te faire des reflex ions s'ils le pensaient réellement. Tu devrais leur poser la question.
Ensuite t'accepter comme tu es n'est pas une si mauvaise chose. Moi je suis sûre que tu es toute jolie mais que tu n'as pas du tout confiance en toi (peut-être à cause de l'humour mal placé des gens). Ça a été mon cas. Un ami me faisait réflexion sur réflexion, sur mes kilos (à l'époque j'en avait 30 de moins), sur mes poils des nez, sur mes pieds. Et bien à force de l'entendre on arrive à s'en convaincre.. Une seule solution ma p'tite Amélie...

ENVOIE LES TOUS BOULET !!

Une fois qu'ils seront calmés et qu'ils auront compris qu'ils sont allé trop loin, on pourra reprendre les relations sérieusement. Noméwo ! Qu'est ce que c'est ces gens qui te disent que tu as des grosses fesses !

Bon courage ma grande !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE