En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

babeth (76) Posté le 30-04-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Pas un programme pour moi...?

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir un avis de votre part sur ce que je ressens.
J'ai commencé le programme lundi 28 avril et j'ai peur que ce programme ne me correspondent pas.
Quand je me suis inscrite, je pensais que l'essentiel de la méthode était basée sur le coaching et les enregistrements.
Je ne pensais pas qu'il fallait suivre un "régime" avec des aliments déterminés (même si j'ai bien compris qu'on pouvait les changer). Je ne souhaite pas faire de "régime" parce que je ne pense pas que cela soit la méthode qui soit bonne pour moi. Les "régimes" m'ont fait prendre du poids et ont entraîner un comportement déviant par rapport à la nourriture (diaboliser certains aliments tels que le chocolat = résultat, dès que je suis angoissée ou stressée je fonce sur la tablette!)
Bref, je voyais plutôt quelque chose comme apprendre à écouter son corps: différencier la faim de l'envie de manger / reconnaitre la sasiété /prendre du plaisir à manger...
Donc, je ne vais pas suivre le "régime" alimentaire proposé, mais me concentrer aux enregistrements audios et aux activités physiques.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et quels ont été les résultats?
Est-ce que les enregistrements audios ciblent les problèmes que j'évoque?
Est-ce que vous pensez que ce que je propose de faire n'a pas de sens et qu'il vaut mieux que je me désinscrive?
Je vous remercie de vos futurs réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy (28) Posté le 12-06-2008 à 23:31 | Signaler un abus

corection pour Kanellia c'est bien sur 21p

mamy (28) Posté le 12-06-2008 à 23:29 | Signaler un abus

bonjour kanellia j'ai 231p et-1kg depuis lundi alors je continue car c'est la seule façon pour moi de ne pas avoir faim je vais peut-etre maigrir moins vite mais les deux premieres semaines ne se sont pas bien passees et craquer tres souvant

Kanellia (97) Posté le 12-06-2008 à 16:02 | Signaler un abus

Merci Martine .... j ai commencé plus ou moins en "copiant" un peu la typologie des menus de la semaine 1 et là en 3 jours de semaine 0 j'en suis à moins 1 kg!!!! c'est dingue ça ... je me suis repesée 5 fois pour etre sure que ma balance ne debloquait pas hiihi !

Mamy : tu a combien de points en ww ? et tu as perdu combien ( j aovue je suis interressée car WW me convient parfaitement aussi ;-) )... j ai droit à 22 pts ! Là j'essaie les menus de ce programme mais une fois que j'aurais perdu 4/5 kgs je pense faire ww qui est + souple ... (en + je serai en vacances hors de chez moi donc WW conviendra mieux ;-) )

Merci de vos reponses !!!
Kan

titi (63) Posté le 12-06-2008 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
Je suis en semaine 3 et je suis les menus en faisant des échanges qui me conviennent. Finalement je fais comme j'aime et les enregistrements en + je suis assez satisfaite de ce progrmme.
Allez envolés les KIlos......

mamy (28) Posté le 12-06-2008 à 12:25 | Signaler un abus

comme toi badette je ne suis pas les menus etablis je l'ais fait lles deux premieres semaines et j'ais grignoter toute la journee alors j'ai repris www que j'avais suivi il-y-a quelques annees +les mp3 et cette semaine plus degrignotage

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-06-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Kanellia,ici ce n'est pas la dictature, sers-toi des menus comme d'une trame mais il faut quand me^me savoir qu'ils sont étudiés pour un amaigrissement...
bonne route parmi nous
boujou normand
Martine

Kanellia (97) Posté le 10-06-2008 à 18:27 | Signaler un abus

BOnjour ,

Ceci est également mon inquiétude et je me suis inscrite ce matin ....pffff
Cela me derange vraiment ces menus établis ....

itaparika (76) Posté le 09-06-2008 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir Margotte, non, non je n'ai pas pris la mouche, cela m'a vraiment amusée: il y avait quelque chose de gentil dans ta façon de le dire.
Pour trouver ce sujet, va dans la rubrique "je commence aujourd'hui" puis va sur la 2ème page et tu trouveras. C'est ce qui est dommage lorsque vous arrivez c'est qu'il y a des sujets avec des centaines de messages et cela doit vous rebuter de lire tout le post. De plus certains passent aux oubliettes et vous n'en profitez pas.
Moi aussi je te fais de vrais et gros bisous. Bonne soirée
Michèle

mimouche (83) Posté le 09-06-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Non, Mimouche n'avait pas pris la mouche, Margotte (je ne pouvais pas la rater celle-là!!) ... mais tu ne répond pas à ce que je t'écrivais ... au sujet de la "guerre" contre les kilos .... réfléchis-y au moins!
Je t'embrasse. Mireille

Margotte49 (13) Posté le 09-06-2008 à 21:54 | Signaler un abus

merci les filles de me tendre la main! Je suis désolée que vous ayez pris "la mouche" au sujet des bisous!!!Je veux bien essayer d'aller voir les séniors ou le club des tortues comme me le suggère Michele, mais je ne le trouve pas, peux-tu m'aider ? Merci et VRAIS BISOUS (ça va comme ça ? Hi,hih,hi!!!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE