En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

le tofu!!!!!

pas très bon cette fameuse salade au tofu!!!qu'en pensez-vous????
je me demande par quoi nous pourrions remplacer ce tofu!!!!!!!
qui aurait une idée?
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Le tofu se vent en portion souvent de 125 g qui correspondent à un steak à peu près.

isabys (93) Posté le 22-03-2010 à 01:53 | Signaler un abus

j'avais oublié de dire que petits pois et petit carrés de tofu ensemble sont simple a faire et c plutot bon , de meme , lentilles et tofu mais avec un assaisonnement

isabys (93) Posté le 22-03-2010 à 01:50 | Signaler un abus

le tofu n'a pas de gout mais prend le gout de n'importe quel aliment , le melangé a une salade composée avec une sauce maigre ou l'intégré dans un plat epicé

poupoune (brannay, 89) Posté le 30-01-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Je suis de plus en plus decidée à integrer le tofu dans mes repas .Je serais reconnaissante si une " initiée " me disait quel quantité ou quel poids de tofu correspond à 100 grs de viande ou de poisson...car si je continue à manger comme d'habitude et que j'ajoute le tofu en plus le resultat ne sera pas celui souhaité.....merci!

louisette (29) Posté le 25-01-2010 à 11:13 | Signaler un abus

A ce jour je n'ai pas trouvé de tofu, ne sachant pas exactement ce que cela était, j'ai cherché dans le rayon crèmerie, etc.. quand je vais aller faire mes prochaines courses je regarderai dans le BIO ???

poupoune (brannay, 89) Posté le 25-01-2010 à 10:18 | Signaler un abus

je ne savais même pas à quoi cela ressemblait....j'ai fini par en trouver par hazar dans un rayon " bio" genre "biorg"...et j'ai essayé.Sachant que çç n'a aucun gout je n'ai pas été déçue et suis decidée à l'adopter en le parfumant avec des tas d'herbes ou autre chose dans des salades ou autres pour petit à petit me passer totalement de viande; ce sera bon pour moi ....et pour la planète

rym (59) Posté le 24-01-2010 à 16:22 | Signaler un abus

ah les filess vous me faites peur pour le tofu, la chinoise chez qui je l'ai acheté ce matin m'a dit la meme chose, elle m'a dit c'est pas bon mais c'est tres tres bien pour la santé, il faut toujours le melanger avec d'autre ingredient pour le pouvoir manger, j'ai pas encore essayé, je commence demain...
bisou à tous

Albane (75) Posté le 03-01-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Nanou, il faut vous rendre dans une boutique japonaise , ou chinoise , ou bio pour découvrir le tofu
Cela se présente comme une brique blanche , froide
à découper en tranches.
On le fabrique à partir de graines de soja broyées ...
Cela pourrat ressembler à du fromage blanc mais ce sont des protéînes végétales , excellentes pour la santé .

nanou (76) Posté le 02-01-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Qui peux me dire ce qu'est le tofu, je ne connais pas,

Albane (75) Posté le 22-12-2009 à 08:00 | Signaler un abus

et les crevettes, calamars ou fruits de mer sur une autre assiette ... Absolument délicieux ...

Il existe aussi un service complet pour ce genre de plat qu'on peut trouver aussi dans les boutiques asiatiques

Il y a la marmite , les petites cuillers et petites passoires , ainsi que des plats assortis.
Pas un gramme de graisse et régal assuré !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE