En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

le tofu!!!!!

pas très bon cette fameuse salade au tofu!!!qu'en pensez-vous????
je me demande par quoi nous pourrions remplacer ce tofu!!!!!!!
qui aurait une idée?
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 12-04-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Coucou ... j'aime pas le tofu non plus ... rassurez vous, on n'en rencontre plus trop dans les menus des semaines suivantes ... je n'ai jamais trop su par quoi le remplacer ...
Ce petit post était aussi destiné à faire coucou à Mireille du 38 ..... moi qui suis Mireille du 83 !!! ... mais je garde mon pseudo .. il me plait bien car c'est mon homme qui me l'a attribué! Bon week end, sans tofu .... Mireille

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 15:19 | Signaler un abus

mdr!!!moi j'ai été plus prudente!!!comme je ne connaissais pas, je n'en ai acheté qu'un paquet de 200 grs....il m'en reste tout de même 100 grs!!!!le prochain qui n'est pas sage à la maison à droit à 100 grs de tofu!!punition suprême......je rigole bien sur!!!
bises, véro, bon we

Madison (38) Posté le 12-04-2008 à 15:08 | Signaler un abus

oui pas terrible, j'ai essayé de faire grillé oups...pas vraiment de gout et en même temps pas...on sais pas !!au secours y'a bien quelqu'un qui a trouvé le moyen de rendre le tofu mangeable...j'ai un stock!!!
merci
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE