En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

le tofu!!!!!

pas très bon cette fameuse salade au tofu!!!qu'en pensez-vous????
je me demande par quoi nous pourrions remplacer ce tofu!!!!!!!
qui aurait une idée?
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 11-11-2008 à 22:19 | Signaler un abus

D'accord avec Mimouche. Je crois bien que le tofu (beurk) est inclus dans cette recette pour son apport de protéines végétales et donc peut être replacé par des lentilles, etc. Moi, après un premier essai peu concluant avec le tofu, je l'ai remplacé par un oeuf dur.
Bises à tous !
Jaila

mimouche (83) Posté le 11-11-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Coucou les filles, pour la mozzarella, je vous conseille d'acheter celle fabriquée avec du lait de buffle .. c'est la vraie mozzarella de Naples, et elle n'a rien à voir avec le caoutchouc qu'on vous vend en rouleaux à découper !!!
Quant au tofu, dans la liste de substitution, elle correspond aux pois chiches, haricots blancs, lentilles ... ! Gros bisous. Mireille

kiefran (37) Posté le 11-11-2008 à 18:44 | Signaler un abus

LE TOFU j'en avais acheté mais là franchement je n'ai pas pu ! j'ai remplacé par des champignons. J'ai toujours fait de belles assiettes colorées - c'est très alléchant - (les verrines aussi sont faciles et rapides à faire et c'est très bon)

FRANCOISE

bibine (40) Posté le 11-11-2008 à 17:49 | Signaler un abus

salut a tous je n'aime pas le tofu ni la mozzarella g pense a remplacé par des morceaux de boursins cuisine quand pensez vous?

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Je ne fais que passer, mais moi aussi j'ai pas trouvé gégène le Toffu !
Tout comme la mozzarella, j'aime les choses goutues, là c'est pas le pied !
Mais je vais ressayer, on ne se décourage pas, en plus d'une marque à l'autre les produits varient.

En ce moment nous avons des champignons, je fais une cure de coprins et de coulemelles grises (parfums de mon enfance, mon papa adorait aller aux champignons) et on se régalait à petits prix

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commencé le 8 septembre pour le toffu je pensais comme vous mais hier je suis allée dans un magasin bio à Biarritz et j'ai trouvé au rayon frais du toffu aux herbes et bien je me suis fait une salade super :salade champignons +oignon cuits avec 1 cuillère à café d'huile et à la fin j'ai rajouté le toffu et j'ai tout versé dans la salade ou avec de la sauce de soja douce vinaigre balsamique : un régal

sonia39 (39) Posté le 12-06-2008 à 16:31 | Signaler un abus

je pense que le tofu peut etre remplacer par la mozzarella qu'en penser vous?

lulu (46) Posté le 19-05-2008 à 07:31 | Signaler un abus

je mange le tofu cuisiné aux champignons par exemple avec une salade mélangéé (tomates avocat mozarella persil ou basilic) et je me régale bises lulu

Michèle (Castres, 81) Posté le 07-05-2008 à 19:26 | Signaler un abus

Le tofu ce n'est pas ma cuisine du sud-ouest bien goûteuse. Vous ne m'y ferez pas goûter même pas en miettes avec du foie gras!
Les menus de la première semaine, quelle misère, j'ai fait que les lire, pas les manger...
michèle du Tarn

marmax (33) Posté le 06-05-2008 à 12:57 | Signaler un abus

té et bé : moi aussi j'ai essayé le tofu
beurk car j'ai certainement pas dû bien le cuisiner
Alors j'ai pris un steak de soja marque bj (mais y en a d'autre) c'est bon Le hic il y a de l'huile donc à comptabiliser




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE