En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

le tofu!!!!!

pas très bon cette fameuse salade au tofu!!!qu'en pensez-vous????
je me demande par quoi nous pourrions remplacer ce tofu!!!!!!!
qui aurait une idée?
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madison (38) Posté le 21-04-2008 à 08:45 | Signaler un abus

eh ben, je trouve qu'on est pleine de bonnes volonté en rapport avec ce tofu...je vais encore tenter des nouvelles bientot des mes experiences!!!lol
Mireille

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-04-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour Margote, bizarre tu dis bizarre!
justement c'est là une superbe idée :d'avoir des idées autres, des idées qui nous sortent de l'éternelle salade de haricots verts ou de salade verte...
Si tu ne les aimes pas ,fait un repas avec les composants mais façon chaud, ça c'est surtout cet hiver car une salade avec 0 dehors:ça glace un peu les boyaux..;
Boujou normand
Martine

Margotte49 (13) Posté le 20-04-2008 à 21:32 | Signaler un abus

je confirme la salade à base de tofu!!! pas super du tout! le tofu, je ne connaissais pas et je n'en ai acheté que 200grs heureusement, peut-etre essaierai-je la rcette de Annepetitpas, pour ne pas gaspiller le reste...mais c'est un peu fade...il y a des salades pas mal, mais d'autres, assez bizarrezs, vous ne trouvez-pas ?

mimouche (83) Posté le 13-04-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Pour le tofu, on verra plus tard .... mais pourquoi , Mireille, parles-tu des petites Mireille ??? Perso, je mesure 1m72 ..... mdr .... et si quand j'éatis petite je détestais ce prénom, aujourd'hui, je trouve qu'il me va bien, même si je n'ai pas du tout le physique de la provençale type! (j'ai du sang danois dans les veines, d'où ma taille et mes yeux gris).
Bon, Anne, je te promets que je vais réessayer le tofu en miettes, bien mélangé avec plein de trucs ... et je te dirai! Bisous dominicaux. Mireille

RICOU 37 (SAINT AVERTIN, 37) Posté le 13-04-2008 à 09:00 | Signaler un abus

c'est vrai que la première cela surprend ,on a l'impression de manger de l'éponge,mais je pense qu'il faut le préparer un petit moment avant de le consommer et de fait on le trouve meilleur!!!!?
Eric du 37

vero (57) Posté le 13-04-2008 à 08:50 | Signaler un abus

merci Anne....je vais essayer dans une poelée de légumes la prochaine fois et émiétté........
bises, Véro

Madison (38) Posté le 13-04-2008 à 08:12 | Signaler un abus

clin d'oeil à Mireille Mimouche on doit avoir aussi en commun notre age...j'aurai 51 en fin d'année...Les petites Mireille sont rares...et c'est un prénom qui ne me vas pas du tout!

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Mireille quand il est en miettes... la consistance est différente;) eh oui j'insiste...(je précise que je n'ai pas d'actions chez les producteurs de tofu lol)
bises
Anne

mimouche (83) Posté le 12-04-2008 à 19:19 | Signaler un abus

Merci Anne de déployer autant d'efforts pour nous faire aimer le tofu ..... moi, c'est sa consistance qui ne me plaît pas non plus, donc là, je pense que c'est rédhibitoire! Mais c'était bien essayé! Bonne soirée. Mireille

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 17:05 | Signaler un abus

coucou
alors je vous donne un truc... le tofu a besoin de "s'imprégner" du goût des autres aliments, il est donc très intéressant de l'ajouter à une "platée" de légumes variés dès le début de la cuisson, en ajoutant des tas d'épices je trouve ça succulent moiiiiiiii
j'en achète aussi du "cuisiné" dans une coop bio : il est sous vide à différents parfum style sauce tomate et et il est réduit en miettes (ce qui est vraiment nécessaire pour qu'il s'imprégne mieux du goût du reste!)
vous pouvez aussi le faire mariner...
ça vous réconciliera peut être avec ce tofu qui est très intéressant du côté de l'apport en protéines entre autres!
à vos fourchettes! et à vos pots à épices
bises
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE