En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:40 | Signaler un abus

les recettes de Croc'lavie

Vous qui aimez les bonnes choses, vous n'avez pas toujours le temps de cuisiner, votre porte-monnaie est un peu percé, vous n'avez plus d'idées, que sais-je ? je vous offre quelques solutions ici, et je vous propose d'en faire autant.
Les recettes peuvent être modifiées, remplacer un ingrédient par un autre est toujours possible. Par contre pensez bien à goûter avant de mettre sur la table, et surprenez vos invités.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 18:39 | Signaler un abus

abeille désespérée
aimerai savoir
ce que vous avez mangé ?savouré ?
bu ?
vu ?

cette abeille si esseulée !
pense fort à vous

et partage par la pensée
ces moments de partage

si doux

tout plein de bisous
à partager avec vos époux

mmf

ah oui je sais c'est pas top lol


kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 11:50 | Signaler un abus

DOUDOUNE,

merci, voilà encore une excellente idée ! miam !

ce sera pour demain soir, vu qu'il y a de l'ail ! j'aime mais n'en mange pas le midi pour le bien être des autres !!! loll

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-06-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Si vous avez beaucoup de courgettes au jardin, voici une entrée simple et rapide.

Tagliatelles de courgettes au parmesan

pour 2:
2 courgettes
un morceau de parmesan
huile d'olive
vinaigre balsamique
ail
sel, poivre

- Bien laver les courgettes, les tailler avec un couteau econome (on peut garder la peau, ça donne de la couleur), ne pas prendre le milieu avec les graines.
- Cuire les courgettes 2 mn dans l'eau bouillante
- les refroidir dans un saladier d'eau froide, les égouter.
p - Pendant ce temps preparer des copeaux de parmesan avec le couteau économe, les melanger aux tagliatelles de courgettes.
- Préparer la sauce avec l'huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre et ajouter de l'ail pour celles et ceux qui aiment.
- Servir tres frais


Croc'lavie (58) Posté le 01-06-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour Nanidou
Pourquoi ne pas déguster la tarte aux concombres ? Ne dis oui à la tarte aux concombres, il serait préférable que tu ne consomme pas de pain à ce repas là. Mais une fois n'est pas coutume.
L'essentiel est de te faire plaisir avant tout au niveau des yeux de l'odeur et des papilles. Un art de bien vivre !
Profite de chaque instant qui t'es donné, apprécie les bouchées des mets proposés, respire à fond, regarde autour de toi, et ... CROQUE LA VIE !!!!
Bises à toi

nanidou (69) Posté le 30-05-2009 à 14:19 | Signaler un abus

bonjour Croc lavie

je trouve tes recettes géniales moi qui suis toujours a court d'idée, j'ai commencé le programme le lundi 18 mai, la perte de poids ne se fait pas trop sentir car j'ai toujours faim et craque souvent l'apres midi!!!
a midi je me suis regale avec ta tarte aux concombre, mais ai je le droit d'en manger avec ce programme??
je suis encore novice??
a bientot de te lire

kiefran (37) Posté le 11-04-2009 à 21:44 | Signaler un abus

je fais remonter pour MIMOUCHE - car je suis intéressée par le gigot de 7 h ! et oui il est permis de se faire plaisir !

FRANCOISE-FK

milienne34 (mahdia, 51) Posté le 05-03-2009 à 13:22 | Signaler un abus

il existe aux éditions Marabout un livre spécial Wok mais moi je préfère
les recettes exotiques donnés sur le petit livre avec le wok mais peut être
ça dépend de la marque moi j'ai téfal à bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 24-01-2009 à 09:59 | Signaler un abus

Mes idées inspirées après la danse du country
2 pavé de saumon frais; des champignons de paris; quelques amandes effilées, 1 échalotte, 2 ails,gingembre, citron, sel poivre; du jus de citron, de l'huile d'olive, du pastis
mettre 1 cuillerée à soupe d'huile dans une sauteuse, faire suer les champignons avec une échalotte et 2 ails,
faire revenir le poisson de chaque côté, et arroser de citron, ajouter des épices gingembre, citron, sel, poivre, couvrir laisser cuire 10 à 15 mn, arroser d'un peu de pastis, et relaisser mijoter.
Dans une poêle faire dorer les amandes, et les ajouter sur chaque parts.
Miam, bon appétit

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Un truc super bon et de saison :
choucroute pintade

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 18:22 | Signaler un abus

miam !!!

génial ! je prends !

cela sort vraiment de l'ordinaire !

FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE