En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Christine normalement on a rien à peser mais il ne faut pas non plus se gaver. Il faut être raisonnable en se servant sinon on ne peut pas éliminer si on ne change pas nos habitudes alimentaires.

Courage.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 30-10-2010 à 06:58 | Signaler un abus

CHRISTELLE BONJOUR EXCEQU'ilfaUTPESERSES FECULENTbisous :x

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 28-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus

emmaly, moi je fais la recette pour deux et je congèle pour une autre fois, tout se congèle et tu as la possiblité de remplacer, dans ce cas pour ne pas perdre, tu peux remplacer un fruit par un autre

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-09-2010 à 10:30 | Signaler un abus

jevousaietrouver etvous remerctoutetoietjosette :-*

CHAOUCH JEANINE (romilly-sur andelle, 27) Posté le 31-08-2010 à 09:30 | Signaler un abus

je suis contente 'avoir demarée mon programe hier je garde espoir de perdre du poid car je suis diabetique se qui et sur c'est que ce matin mon control et bon bon courage a tous

Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-08-2010 à 06:47 | Signaler un abus

bonjour atoute commentallervous?

Josette 91 (91) Posté le 18-08-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Magalhaes bojour, tu dis ne pas savoir quoi faire, il me semble que si tu t'es inscrit à cette méthode et que tu suis ce qu'ils te disent tu dois y arriver, tout le monde y parvient, mais il faut respecter le programme. Allez courage avec un peu de volonté et d'organisation tu dois y parvenir. Combien de kilos tu dois perdre>? Va également sur lesite des quinquas tu verras que tu n'es pas seule.A bientôt >>>JO

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Elisabeth, je crois que l'EFT peut être vraiment bénéfique pour toi car quand nous mangeons en grande quantités, nous mangeons souvent plus que nécessaire et l'EFT t'apprend à repérer les raisons et à les combattre !
Depuis combien de temps suis-tu la méthode ?

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-08-2010 à 08:47 | Signaler un abus

jarrivepasa ecrireton etbiontumangeunfruyttuboitunverred'eau tuesecoute lesodio

MAGALHAES ELISABETH (92) Posté le 16-08-2010 à 20:07 | Signaler un abus

:(( oh!! secoure je suis une grosse mangeuse je sais pas quoi faire! une personne pourrait me dire quoi faire? MERCI A VOUS!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE