En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (91) Posté le 21-06-2010 à 14:31 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Graphitie je voudrais bien que la piscine soit chez moi,mais c'était celle du bateau où j'ai fait la croisière en Croatie, pas grande mais comme personne ne l'utilisait j'en profitais pendant que nous naviguions.Ouf en une semaine j'ai perdu les 2ks pris lors de cette semaine de plaisirs.Joint photo;Courage à toutes celles qui ont peur de craquer. JO

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Merci de ton témoignage Josette. Et oui on n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas avoir faim, et que pour déstocker il ne faut pas avoir la sensation de faim sinon le corps bloque donc avec ton témoignage qui montre que tu continues à éliminer malgré que tu manges à ta faim cela permettra de rassurer certains.

Tu vois moi aujourd'hui où j'étais dans l'émotion et bien j'ai eu faim toutes la journée et je sais que ce n'est pas bon parce que dans ces cas là on peut craquer.


Qu'elle chance d'avoir une piscine à la maison je pense ?

Josette 91 (91) Posté le 19-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus


Je viens de relire ce que j'avais écrit le 5mai, au 19 juin je ne me préocupe plus de pesée,ce que j'ai droit ou pas droit, je mange à ma faim raisonnablement et ça marche, doucement mais surement.
A toutes celles qui débutent et se posent les mêmes questions, suivez bien tous les conseils donnés tous les jours et petit à petit vous n'aurez plus la sensation de faim, vous réduirez de vous même les quantités.
Bon courage à toutes,perseverez, et vous y arriverez.Bisous JO91
p.s j'ai encore 15kg à perdre



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Maya ne t'inquiète pas au départ des quantités si tu manges raisonnablement.Les recettes sont en principe faites pour 4 personnes mais ce qu'il faut savoir c'est qu'avec ce programme il ne faut pas avoir faim pour que le corps déstocke. DOnc mange à ta faim, pratique l'EFT et la cohérence cardiaque (9ème semaine tu sauras de quoi il s'agit) et tu verras qu'après les soucis quantités ne te poseront plus de problème. Ici on est dans un rééquilibrage alimentaire dans un programme complet et non dans un REGIME.

Bonne journée à tous.

GAUDIN CATHERINE (saint jacut les pins, 56) Posté le 17-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus

les recettes son faite pour 4 personnes MAYA pour ma part je suis sur la troisième semaine mais c'est vrais pour la pesé des aliment pas de consigne

maya (Paris, 75) Posté le 08-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Merci
sur la nouvelle version le nombre de personnes n'est pas souvent indiqué...


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Maya normalement sur les recettes c'est noté pour le nombre de personne. Je ne sais pas pour le nouveau programme mais si Senima passe par là elle pourra te le dire car elle l'a commencée. Sur l'ancien c'est noté 1 personne, 4 personnes....

ALlez tu vas avoir une réponse ne te décourage pas. Senima si tu me lis peux tu lui répondre. Bises.

maya (Paris, 75) Posté le 07-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

moi je suis vraiment perdue car la majeure partie des recettes n'indiquent pas pour combien de personnes c'est prévu!!!!
Alors comment faire
par exemple en viande on compte combien? puisque les menus sont soi disant à 1500 pour la journée???
Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 11:53 | Signaler un abus

KARINOU Je suis bien d'accord avec toi qu'il faudrait au départ nous donner une quantité approximative des quantités surtout féculents. Savoir s'il faut les peser crus ou cuits car pas pareil !

Ne te décourage pas refait plus d'écoute MP3 pour t'apaiser et bientot tu auras l'outil EFT puis cohérence cardiaque qui t'aideront beaucoup. Ne baisse pas les bras on est tous ici pour la même raison.

As tu essayé de questionner les coachs concernant les quantités pour savoir ce qu'eux en pensent ? Je vais aller vérifier dans les questions déjà posées par les anciennes si elle y figure et viendrai te dire ce qu'il en est !

En attendant courage à toi.

karinou (17) Posté le 07-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Ne pas se préoccuper des qtés , j'aimerais bien mais comme me l'a dit sophie dans l'un de ses messages, le menu de la journée et équilibré et calculer sur le nombre de calories que nous devons assimiler en une journée !sauf que suivant les qtés que chacun absorbe on est bien d'accord que les calories en fin de journée ne sont pas les m^m !Donc il searait quand m^m bien d'avoir une idée aproximative des qtés.
Pour ma part,plus 200gr sur la balance aprés 5 jour de programmealors que mes proportions sont plus que resonnable , mes enfant mangent plus que moi....Pas le moral
Bonne journée a tous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE