En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAGALHAES ELISABETH (92) Posté le 16-08-2010 à 20:07 | Signaler un abus

:(( oh!! secoure je suis une grosse mangeuse je sais pas quoi faire! une personne pourrait me dire quoi faire? MERCI A VOUS!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-08-2010 à 15:19 | Signaler un abus

GRAFITIEjesperequetuvasbienJOSSETTEpour lesquinquasc'estoubisousatoutes :x

Josette 91 (91) Posté le 13-08-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour m'avoir indiqué comment parvenir dans le Forum des quinquas.Jusqu'à présent j'attendais d'être avisée par mail. Je vois que tu aimes correspondre comme moi, puisque je te rerouve sur ces deux sites. Grosses bises à toi et ton petit garçon.JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-08-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Coucou Josette, et oui je n'ai pas encore 50 ans mais j'aime bien vous tenir compagnie, vous êtes toutes si gentilles c'est pourquoi je ne peux m'empêcher de vous laisser :)

Christine, si tu veux aussi y participer tu va dans la rubrique "moral et motivation" puis tu clique sur "ou sont les quinquas".

Josette 91 (91) Posté le 12-08-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Christine, les quinquas c'est un forum comme celui des quantités, mais qui a démarré avec les femmes de plus de cinquante ans, mais je crois que maintenant tous les ages y sont représentés, Rosalie qui a un joli petit garçon de 2ans ne peu pas avoir 50ans!!!hi,hi,hi je ris.
Il faut dire que lorsque l'on interroge le site Forum, les quinquas n'apparaissent pas souvant.
Bisous à toutes et bonne continuation.JO

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-08-2010 à 14:03 | Signaler un abus

JOSETTEc'estqoilesqinqua :) :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-08-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Et oui, nous espérons toutes que la santé de notre Graphitie s'améliore et qu'elle puisse être toujours en bonne santé.
Nos amitiés Graphitie ! :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-08-2010 à 20:15 | Signaler un abus

GRAFITIEJETEFAITDEGrosbisous ;)

Josette 91 (91) Posté le 11-08-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne viens pas souvant sur ce site, car je suis plus sur les quinquas, mais comme nous sommes toutes là pour le même objectif, quand j'ai le temps, j'aime bien lire votre forum.
Graphitie, j'espère que le traitement que tu suis à l'hopital n'est pas pour une maladie grave? De tout coeur avec toi, bon courage.
Bisous à toutes JO

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-08-2010 à 08:50 | Signaler un abus

nousonestdeuxjeleaucongelateur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE