En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Et oui Christine demain je suis à l'hopital pour la journée.... C'est pas marrant mais les résultats du traitement sont là donc je fais des efforts.

Bonne soirée à tous, un coucou particulier à Rosalie au passage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-08-2010 à 15:08 | Signaler un abus

un pti coucou en passant! Bonne continuation ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 10-08-2010 à 07:14 | Signaler un abus

GRAFITIEdemain tuas tapiqurebonne journeeatoi estROSALIE :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-08-2010 à 10:18 | Signaler un abus

pourmoic'estma5semaine ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Josette et bien c'est vrai c'est un post où je ne vais pratiquement jamais écrire sur les quinquas car je n'ai pas toujours le temps d'écrire partout mais oui la Croatie est superbe et en plus en bateau (calme sérénité....°

Bonne soirée

mimine (12) Posté le 07-08-2010 à 12:49 | Signaler un abus

désolée d'être contradictoire les filles mais moi j'ai choisi ce programme parce que justement il n'y avait pas à peser les aliments. C'est mieux je pense bien sûr pas question de faire d'excès. J'espère que pour vous toutes cela se passe bien moi je n'ai perdu que 2 kg mais maintenant c'est les vacances alors on reprendra sérieusement à la rentrée .

Josette 91 (91) Posté le 09-07-2010 à 19:34 | Signaler un abus


Et bien je crois que tout le monde est parti en vacances car depuis mon dernier message pas beaucoup d'anciennes ou de nouvelles.
Graphitie, j'ai beaucoup aimé la Croatie, Le Monténégro, beaucoup de sites à visiter et le fait de se déplacer en bateau, pas de valise à faire tous les soirs, c'est très agréable.
Je fais partie des quinquas, aussi si je n'écris pas toujours sur ce site, vous pouvez me rejoindre sur les quinquas (tous ages je pense).
Bonn"es vacances à toutes.

Patsinette (24) Posté le 08-07-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour Emmaly :D
Une réponse un peu plus pragmatique à ta remarque.
Je vis seule moi aussi et c'est vrai que les portions vendues dans le commerces vont toujours par 4 au minimum.
Pas de gâchi cependant : une portion de produit laitier reste une portion de produit laitier ! Autrement dit : si tu achètes 4 faisselles, tu peux parfaitement en consommer une en lieu et place d'un yaourt ou de 2 petits suisses.
Idem pour les viandes : la cuisse de poulet supplémentaire (elles sont généralement vendue par 2) peut très bien remplacer le steack haché du menu suivant (ou les oeufs).
Le poisson reste du poisson, etc...
Quant aux fruits et légumes, eh bien j'ai depuis longtemps dépassé les regard des autres ! Si je n'ai besoin que d'une seule courgette ou de 2 poires, je les achète exactement dans ce quatités là !
Allez, bon appétit ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Et bien Josette tu as bien fait d'en profiter si personnes n'y allait. La Croatie est vraiment jolie nous y sommes allés quand les enfants étaient jeunes.As tu aimé?

Allez bonne soirée à tous.Demain vous ne me verrez pas car j'ai ma journée hospitalisation donc tout dépend comment je serai au retour.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE