En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 21-10-2009 à 20:36 | Signaler un abus

pourquoi est tu contre le congélateur? c'est pourtant un bon allié.
je ne suis pas seule mais je le suis quand il sagit de manger autant de légumes!!!! alors lorsque je me rend compte qu'il va y avoir de la perte je congèle!!!par exemple je me prépare des sachets de légumes prêts à cuire pour les potages. les courgettes congelées font très bien l'affaire pour les potages ou gratins!!!
pour les fruits les pommes se gardent bien les oranges et les kiwi aussi en ce moment il n'y a guère plus dans ce qui est autorisé.
par contre je ne congèle pas les plats que j'ai cuisiné je préfère ramener les recettes pour une personne et congeler les ingrédients crus voilà bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE