En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Josette bravo et bonne continuation à toi. Tu as trouvé le bon programme qui te convient est c'est super :-q

Josette 91 (91) Posté le 06-05-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Miclo 86, Je viens pour la première fois d'entrer dans ce forum sur le poids des aliments et je constate que nous avons toutes le même problème.
J'ai commencé comme toi le 15 mars et j'ai perdu 6kg, alors qu'aucun autre régimequi m'affamait ne me faisait rien perdre.Où en es-tu dans ta perte de poids? Le fait de s'encourager mutuellement est formidable.
Peut être à te lire un jour prochain. Bon courage et bonne continuation pour toi ainsi qu'à toutes ces dames. JO91

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Josette il n'y a pas de quantités mais mange raisonnablement. C'est vrai que par rapport à d'autres régimes restrictif ça perturbe mais dit toi qu'ici tu vas apprendre à rééquilibrer de toi même ton alimentation. Le but étant de ne pas avoir faim pour que ton corps déstocke sinon il ne peut pas s'il puise de l'énergie dans la faim.

josette gaullier (essome sur marne, 02) Posté le 06-05-2010 à 15:24 | Signaler un abus

je n'est pas trouvé les quantités par jour a manger

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim !
Bonne journée à tous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

miclo c'est vrai que qui dit régime dit souvent restriction mais là justement il n'y a pas de mesure car il faut manger à sa faim pour ne pas avoir faim.

miclo (86) Posté le 18-03-2010 à 20:23 | Signaler un abus

merci pour vos réponses concernant les quantités, mais je prends à la lettre le menu et parfois il faudrait un dosage ;comme pour demain ex! 100g. de carottes, 100 g. de poireaux etc... celà peut-être utile; c'est la même chose pour une tranche de pain??? un pain de 4 ou un pain de 2???? (je ris!!! )je salue toutes celles et ceux qui comme moi ont commencé lundi 15 03 je vous dis bon courage et à bientôt de vous lire.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Il ne faut pas se préoccuper des quantités disent les coaches. Il faut manger à sa faim, ni plus ni moins. Eviter de se resservir et c'est tout !

miclo (86) Posté le 17-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

je ne sais pas encore si on doit tenir compte des doses proposées car parfois c'est assez volumineux ,, mais... c'est excellent!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Comme pirouette quand je travaillais je faisais en grande quantité et je congelais. AInsi en rentrant du boulot et bien j'avais toujours des petits plats maison prets au congélateur. Maintenant ça m'arrive encore mais moins depuis que les enfants ne sont plus à la maison mais comme Pirouette si j'ai des restes au lieu de jeter ou de manger 2 jours de suite identique et bien je préfère congeler.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE