En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 16-05-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Tamounette, je veux bien la recette!!
Delphine, je demande a ma mere la recette!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Je laisse encore le suspens pour le petit fruit rouge... :D

jeanine52 (25) Posté le 15-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus

je dirais que ce sont des goyaves fraises :(

tamounette (77) Posté le 15-05-2011 à 20:53 | Signaler un abus

GTG, je connais une super recette de tarte à la rhubarbe meringuée :) :) :)
Si ça t'intéresse. :-q :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Oh ben oui GTG, tu pourras donner la réponse quand je te donnerai le feu vert si personne ne trouve!! Je veux la recette du Parfait!! :P

GTG (91) Posté le 14-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Oh non, meme pas drole, Delphine :D
Hmm, c'est bientot la saison de ce fruit, d'ailleurs dans mon ile natale!!
Ma mere en fait un parfait qui est a tomber par terre!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus


Petit jeu!

Connaissez vous ce petit fruit rouge ?? C'est un fruit exotique bien sûr!!

Les membres qui habitent les DOM TOM n'ont pas le droit de jouer!! :D :D :D Sinon, c'est trop facile! :P

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Pour la recette de "Verrine de fromage blanc à la fraise" vous pouvez évidemment réduire la quantité de sucre et remplacer par du fructose ou de l'édulcorant pour + de légèreté. :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:12 | Signaler un abus


Une recette! :P

Verrine de fromage blanc à la fraise

Pour 2 personnes

Ingrédients
1/2 pot de fromage blanc 0%
250 g de fraises
4 c. à soupe de miel
3 c. à soupe de sucre

Préparation
Mixer la moitié des fraises puis les passer au tamis pour récupérer le jus filtré.
Couper en morceaux l'autre moitié des fraises.
Mélanger le fromage blanc, le miel et le sucre puis le jus de fraises.
Prendre des verres à cocktail et verser le mélange en ajoutant au fur et à mesure des morceaux de fraises.
Ajouter une feuille de menthe pour la présentation si vous avez.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Très bonne idée GTG! J'ai déjà mon idée :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE