En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 12-09-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Ca marche, je te tiens au courant!! Je guette la maturite des figues, pour l'instant, pas top!!
J'ai fait une tentative ce WE: confiture pomme/tomate (et vanille, mais vous commencez a me connaitre, ca va sans dire) C'est pas mal. Pourquoi une telle idee? parce que ma grand-mere faisait toujours de la confiture de tomate, et je pensais a elle ce WE, mais je voulais un peu innover quand meme.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Oh!!!!!!!!!! chiche!! :-q :-q

GTG (91) Posté le 09-09-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Chiche, Delphine! Je veux bien t'en envoyer, et avec de la vanille de notre ile, en plus!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Je veux voir les photos de vos pots!!!

Qui m'en envoie par la Poste de la bonne confiture de figues?? :P :P

GTG (91) Posté le 07-09-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Graphitie, je vais suivre tes conseils pour la confiture!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Hummm... dommage que vous ne soyez pas descendus après ta confiture!! Tu m'aurais apporté un pot Graphitie!! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-09-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Moi j'adore les figues et j'ai fait des confitures ce matin justement de figues. Je ne sucre pas trop 400 g de sucre pour 1 kg de fruits et ainsi on s'en sert parfois avec le foie gras. . GTG si j'étais à coté de toi je te demanderais d'aller en déguster sur place....

Je vous montrerais les photos de ma confiture demain.

GTG (91) Posté le 06-09-2011 à 16:36 | Signaler un abus

C'est clair, si tu etais a cote, je t'aurais invitee a venir les manger sur place meme!! Comme pour les letchis :)
Si jamais elles murissent (mal barre vu le temps) je pense que je vais les faire en confiture, mais entieres. Ca devrait etre pas mal avec du foie gras!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 00:35 | Signaler un abus

Comme on dit en créole : envoie un peu pou mwen!! :P :P

GTG (91) Posté le 05-09-2011 à 08:06 | Signaler un abus

J'ai un figuier plein de fruits... mais nous n'aimons pas les figues fraiches et en plus, je ne suis pas sure qu'elles vont vraiment murir cette annee encore!! :( :(
Je crois que ca va encore etre le plan confiture de figues!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE