En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 27-09-2011 à 05:53 | Signaler un abus

De rien! Contente de voir que c'est bien arrive!!
Bises!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2011 à 20:20 | Signaler un abus


Merci GTG pour la confiture!!! Bien arrivée à destination :) Dès que je la déguste, je te le dis :-q :-q
C'est la magie de Mentalslim!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-09-2011 à 17:51 | Signaler un abus

MERCI!! Je suis gâtée!!! :-q :) :) :)
Je sens qu'on va se régaler!

GTG (91) Posté le 23-09-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou,
je cueille 1 a 2 kg de figues tous les jours en ce moment!! C'est vraiment dommage que vous ne soyez pas a cote!!
Delphine, ca part aujourd'hui!!
Bises!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Merci GTG!! Tu es un amour!! :-q :-q :-q Je t'ai répondu ;)


GTG (91) Posté le 20-09-2011 à 05:45 | Signaler un abus

Coucou,
ca y est, les figues commencent a murir et les 1ers pots de confiture sont faits (pas de photos encore, desolee)
Delphine, il y en a un pour toi!!
Bises!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-09-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Tu les as mises dans le groupe, c'est parfait ;)

bientobel Posté le 18-09-2011 à 19:40 | Signaler un abus

Merci Delphine mais je ne sais plus où mettre les recettes demandées, le semane dernière sur mon blog, cette semaine sur le tien. Il semble que tu ne les vois jamais donc dernier rappel et bye.




bientobel
publié le 16-09-2011 à 14:11
Salade de fraises, kiwis, bananes citron

Equeuter 500 gr de fraises, les égoutter et les couper en morceaux.
Eplucher et couper 3 kiwis, faire de même avec 2 babanes
Mettre tous les fruits dans un saladier, mélanger avec le jus d'un citron vert.
Décoreravec de la menthe
Servir très frais


• bientobel
publié le 16-09-2011 à 14:06
Verrine mousse d'abricot à la framboise

Verser 20 cl de lait Gloria dans un saladier et placer le 15 minutes au congélateur.
Laver 500 gr d'abricots, retirer les noyaux et les mixer avec 60 gr de sucre et le jus d'un citron
Verser la préparation dans un saladier
Monter le lait en,avec un batteur électrique puis ajouter délicatement la purée d'abricot à la mousse.
Déposer une couche de framboise dans le fond de la verrine, ajouter délicatement la mousse d'abricot, décorer avec quelques framboses.
Mettre au moins 1 heure au réfrigérateur.


Peut se faire avec des fruits frais, en conserves ou surgelés
Bon appétit



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2011 à 18:39 | Signaler un abus


J'ai fait du coup une compote figue/pomme/vanille :-q :-q



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Pomme/Tomate, pourquoi pas?! :-q :-q Tu m'en diras des nouvelles ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE