En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Dans la semaine, je vais vous concocter une recette à base d'abricots :P

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Super ta recette!
Sans gluten, çà ne peut être que bénéfique pour notre santé même si on n'est pas allergique ;) .
J'adore, je la garde dans mes tablettes ;)
MERCI

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Comme vous le savez je suis allergique au gluten et lait de vache donc toutes mes recettes seront sans évidemment
Ingrédients :
- 200 g d’abricots (poids net sans noyaux)
- 3 nectarines mais que l'on peut remplacer par des peches mais dans ce cas j'enlève la peau
- 300 g d'abricots,
- 40 g de sucre roux,
- 40 g de farine de riz,
- 40 g de purée d'amandes,
- 40 g de poudre d'amandes

Préparer la pâte à crumble : mélanger la poudre d’amandes, le sucre et la farine de riz. Ajouter la purée d’amandes et travailler jusqu’à obtenir grossièrement du sable. Rincer les fruits, les dénoyauter et les couper en morceaux. Huiler un moule à gratin. Déposer les morceaux de fruits puis égrener la pâte sur les fruits. Enfourner 20 minutes à 180°C sans préchauffage. Déguster tiède ou froid.
Parfois dans mon crumble je rajoute des graines de sésame ou du tahin (purée de sésame blanc)

On peut déguster le tout avec un sorbet à l'abricot ou peche fait maison. C'est délicieux



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Oki, on attend :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus

pas le temps ce matin car j'attend le VSL pour partir à l'hopital mais dès que je peux je vous la communique

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 19:33 | Signaler un abus

C'est pas faux GTG!
Graphitie, donne nous la recette!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2011 à 12:44 | Signaler un abus

ce midi j'ai mangé ma première nectarine et je me suis régalée..... un grumble avec des nectarines c'est super bon !

GTG (91) Posté le 30-06-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Hihi, encore faut-il qu'on ait le temps de faire quelque chose avec les fruits avant qu'ils ne soient tous devores!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Hummm, les fruits jaunes, moi aussi j'adore! Il va falloir que je vous trouve des recettes :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Il reste des fraises que j'ai fait exprès hier de laisser pour que mon petit fils de 28 mois qui vient aujourd'hui ait le plaisir de les cueillir et les déguster. J'ai gouté une nectarine hier et bien un pur délice. En plus une nectarine française avec un gout extraordinaire. Là on va aborder les abricots bergerons j'adore, les peches, les brugnons.....Hum on va se régaler




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE