En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 06-05-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Tiens, Delphine, peut-etre que tu pourrais nous proposer des recettes minceur a la rhubarbe?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Les nectarines !! Hummm.. j'adore !!

Les fraises et les cerises ensuite !! :-q :-q :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la rhubarbe!!

Ravie que cette discussion vous plaisent ;)

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 05-05-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Houla, Mathias, ta remarque sur les bananes me touche, je me sens un peu l'allatoya du fruit de saison, je me trompe ?
Méfie toi, parce que maintenant je discute avec une certaine Sophie, oui, elle, la rousse aux yeux verts, originaire de Nice, alors attention à toi !!! :D

Ceci dit, je n'ai rien contre l'export des fruits exotiques, et je mange des bananes, des lychees, des mangues, des ananas et touti quanti.
C'est différent à mes yeux que de manger du raisin en Avril ou des fraises en Février, qui sont soit importés de très loin, soit poussés en serre chauffée au fioul, et pas bonnes, alors qu'avec un peu de patience en saison on en trouve d'excellentes chez nous !!

GTG (91) Posté le 05-05-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Hmm, les fruits! J'ai du mal a decider lequel je prefere!!

Je suis une fille des iles, comme Delphine. Alors ananas (Victoria, of course!), mangues, letchis... mais que tu manges "la-bas" (mes parents nous envoient tous les ans a Noel un colis de fruits frais, a defaut de les deguster sur place, un regal)... J'en ai l'eau a la bouche!

J'adore les fruits rouges en general (fraises en ce moment, apres les cerises et les framboises).

Je fais tres souvent des salades de fruits, ete comme hiver. C'est simple, et toujours apprecie a la maison!!




jeanine52 (25) Posté le 04-05-2011 à 22:41 | Signaler un abus

bientôt la cerise mmmmmm
Pour le moment , je mange de la compote de rhubarbe que j'ai faite moi-même avec peu de sucre , j'aime pas trop sucré .


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Une dicussion interessante Delphine, Pour ma part en ce moment je mange pas beaucoup de fruits :( Mais je me régale d'une confiture de rubarbe que vient de faire ma mère tout les matins. :)
Sinon, dans peu de temps ce sera la cerise, l'été c'est l'abricot puis le brugnon, pour l'automne, c'est la pomme et l'hiver les banane (je sais, les banane, il n'y en a pas trop sous nos lattitude et c'est pas très écolo de manger des fruits importés)

Allez les filles, vous c'est quoi votre fruit du moment?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE