En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 17-03-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Un petit coucou a tout le monde mes pensée pour Valérie, de gros bisous pour sa mamie.

Sinon pour ma part je bosse a mille haleur en ce moment mes journée et mes nuits ne sont pas assez longues. :-S

Une bonne nouvelle quand meme je vais mieux :) , c'est pas sympa ça, je suis pas encore au top mais c'est deja ça.

Sinon pour mon poids, je suis parti chez Dukan, pour l'instant tout baigne et je fais en sorte que ça dure :-q

Bisoussss a toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:59 | Signaler un abus


Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:02 | Signaler un abus


Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

fabie1964 (21) Posté le 15-03-2011 à 21:55 | Signaler un abus

courage Valérie et je t'envoie de gros :-*

dea21 (21) Posté le 15-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Chère Valerie,
j'imagine tout à fait dans quel état de tristesse tu es en ce moment et je suis de tout coeur avec toi. Sois forte et surtout garde bien la main de ta mamie dans la tienne...elle sent que tu es là et que tu l'accompagne et bien que cela puisse sembler contradictoire, ces moments de tristesse infime, resteront pour toi un souvenir d'amour et de tendresse infinis...je sais de quoi je parle..
Courage à toi Val. Je t'embrasse.

PS : je me suis désabonnée du programme car pour le moment ma tête n'est pas vraiment prête à suivre le programme..mon coeur non plus d'ailleurs. Je tiens à remercie toute l'équipe de Mentalslim ainsi que toutes les Slimettes pour le soutient qu'elle m'ont apporté. bizous à tous;

marie (69) Posté le 15-03-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Ta mamy a beaucoup de chance de t'avoir et je suis sûre qu'elle en ai bien consciente...Bises à toutes les 2

jeanine52 (25) Posté le 15-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus

De tout coeur avec toi Valérie ...bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus


Val, =(( ma douce... :x j'emballe toutes mes affectueuses pensées dans un voile d'ondes positives... :-q et je souffle fortement sur l'ensemble pour que ce seul cadeau que je puisse te faire en ce moment arrive jusqu'à toi... Je t'embrasse :x :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 08:19 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x
Je t'envoie toutes mes pensées ma Val. Tu sais que tu peux compter sur moi.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir Val
Je suis pret de toi par la pensée , entoures bien ta mamie de toute ton affection , je te souhaite beaucoup de courage , je te fais de gros bisous tiens bon





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE