En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 12-10-2010 à 19:47 | Signaler un abus

@ Fleurs des champs : oui toujours motivée même si j'ai été déçue par ma 1ère pesée. Seulement 100g d'éliminé ! :-S
Pas grave, je continue.

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Comment ça va KATOU :) toujours aussi motivée ? :D

Bonne journée à tous ;)

Katou (85) Posté le 08-10-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Première pesée demain ! Suspense... Peur....

nanou (76) Posté le 08-10-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Coucou Pomme,
Alors que deviens tu ? pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Moi j'ai renoncé au régime, d'ailleurs je n'ai plus reçu de post chaque jour, car je suis partie en Alsace sans mon ordinateur, et j'ai l'impression que j'ai été radiée d'office. Aujourd'hui j'ai repris tous mes kilos. Mon opération approche à grands pas, c'est pour le 5 Novembre.
Je te souhaite un bon week end
Amitié
Glisette

thierry (85) Posté le 08-10-2010 à 01:59 | Signaler un abus

salut la vendée ;) je vous souhaite une bonne nuit, a demain :x

Fleurs des champs (85) Posté le 07-10-2010 à 23:32 | Signaler un abus

KATOU :D
Je suis ravis que ce programme te convienne :D
J'espère que cette première pesée sera à la hauteur de ce que tu espères :-q
Pour ma part, je n'ai rien éliminer dès le départ, j'ai commencé par voir ma peau d'orange diminuer, puis j'ai perdu en tour de taille trois semaines avant d'éliminer le premier kg :-q depuis ça continue, la peau s'affine je perd en tour de taille et ensuite les kg suivent... :D
Au départ je voulais perdre 1kg par semaine... depuis j'ai changé mon objectif sur les conseils de mon médecin, j'élimine moins vite mais en gérant bien les écarts, je ne me prive de rien, car le principale aussi dans cette méthode c'est de ne pas culpabilisé quand on fait des écarts... j'ai une petite envie, je me fait un petit plaisir, je le savoure et je n'y pense plus ;)

Bon courage, à bientôt ;) :D

Katou (85) Posté le 07-10-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Moi mon objectif est d'éliminer 40kg. Je suis en obésité sévère et j'ai d'importants problèmes de santé donc ça devient vital aussi bien physiquement que mentalement que je change !

J'ai essayé des tonnes de régime avec un effet yoyo catastrophique.

J'ai démarré la méthode MentalSlim depuis le 4 octobre, inscrite le 3. ;)

Je trouve que c'est ce qui me convient le mieux, on mange de tout quasiment, on apprend à gérer ses émotions, comprendre ses problèmes, se détendre....... Tout ce dont j'ai besoin.
Ma première pesée sera samedi. Je veux un résultat positif !


@ Fleurs des champs, merci pour ton accueil !

Fleurs des champs (85) Posté le 07-10-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour KATOU et bienvenue parmi-nous :D

comme tu le vois tout le monde étaient parti en vacances ou dans la nature profiter des beaux jours et peut son revenue faire un tour par ici donner de leurs nouvelles :-S
Quand as-tu commencé le programme, et quel sont tes objectifs ?
J'ai commencé en février, j'ai éliminé 10kg il me reste encore 20kg à faire fondre, mon but ce n'est pas de les éradiquer rapidement, mais définitivement en prenant des bonnes habitudes alimentaire et d'hygiène de vie :D
Au plaisir de te lire bientôt :D :D

et un grand bonjour en passent à tous ;) :-* :-* :-* je vous remet des photos dès que ça remarchera :-q


Katou (85) Posté le 06-10-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Je remonte ce sujet car je suis inscrite depuis peu et j'habite en Vendée :-q

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

nénette (49) Posté le 07-07-2010 à 23:59 | Signaler un abus

;) pour anik 49 moi aussi je suis du 49 j ,ai débuter le programme le 21 juin -3kg j,en 20 a éliminès pour le 31 décembre donc du travail sur moi meme je fait confiance ce programme +enregistrements sont super ils m endorments combien a tu perdue et quand as tu débuter bon courage a toutes les copines car nous sommes toutes embarquer sur le meme bateau a bientot les filles nénett 49 :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE