En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nénette (49) Posté le 08-09-2010 à 23:12 | Signaler un abus

:D coucou les filles et bien voilà le grand jour arrive demain je réalise mon souhait je pars faire le grand tour de corse une semaine ,jai un peu abandonner le programme depuis mon retour de l,aveyron je verrais en rentrant :-* et toi jonquille tu est toujours en vacances je pense que cà te feras un grand bien B-) :-* à + +

jonquille (07) Posté le 01-09-2010 à 22:24 | Signaler un abus

nenette bonsoir je suis en plein préparatifs pour le départ B-) B-) aussi nous nous reverons à ton retour bonne vacances la corse c'est magnifique surtout en septembre bien plus calme qu'en plein été . bonne baignade et super ballades. bisous

nénette (49) Posté le 01-09-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour jonquille tu pars en vacances c,est trés bien et surtout tu dis avoir meilleur moral c,est tant mieux pour toi je te dis bonnes vacances hier mardi je suis allée aux sables d olonne j,ai emmener mes parents 87 et 86 ans voir ma soeur qui a une maison secondaire ils étaient trés contents ils ni étaient pas aller depuis 8 ans .il faisait tés beau deplus on est a 2h de route :-* :-*

jonquille (07) Posté le 31-08-2010 à 22:25 | Signaler un abus

:D :D nenette bonsoir tu est revenue de vacances c'est bien quant à moi ça va mieux. j'ai retrouver un peu le moral et surtout j'ai suivi les conseils du coach et j'ai reperdu mes trois kilos >:) :-* à bientot bisous je part aussi une semaine en vacances jusqu 'au 11 septembre .avant de repartir nenette fait une semaine sévère et comme ça tu pourra profiter de ton voyage.

nénette (49) Posté le 30-08-2010 à 22:55 | Signaler un abus

bonsoir a toutes je suis demoraliser en vacances repris 2kg reperdu 600g =en tout 2kg400 en huit semaine pas terrible il est vrai que je suis souvent inviter et les aperos pas bon du tout le 9 sept je part 1 semaine en voyage organiser le grand tour de corse alors!!jonquille et marie brimeux que devenez vous bisous a toutes :-* :-* ;)

nénette (49) Posté le 06-08-2010 à 23:47 | Signaler un abus

;)jonquille tu as eu des soucis mais tu vas te remmettre a perdre combien as tu as perdre et combien de partis moi 20 et j,en suis à 4 mais là le moral dans les chaussettes alors pas bon dans ses moments là tu fait n,importe quoi :D je pars dimanche dans l,aveyron st eulalie d,olt donc je vais délaisser le forum car je n,aurais pas l,ordi et portable fermer je suis remonter contre ma fille et mon fils a+ petite jonquille tu as bien assez de tes soucis :-* :-* :-*

nénette (49) Posté le 06-08-2010 à 23:47 | Signaler un abus

;)jonquille tu as eu des soucis mais tu vas te remmettre a perdre combien as tu as perdre et combien de partis moi 20 et j,en suis à 4 mais là le moral dans les chaussettes alors pas bon dans ses moments là tu fait n,importe quoi :D je pars dimanche dans l,aveyron st eulalie d,olt donc je vais délaisser le forum car je n,aurais pas l,ordi et portable fermer je suis remonter contre ma fille et mon fils a+ petite jonquille tu as bien assez de tes soucis :-* :-* :-*

nénette (49) Posté le 06-08-2010 à 23:33 | Signaler un abus

:D bonsoir marie et jonquille, marie tu as l,intention de changertu est a la moitié du poid que tu t,étais fixer moi 4kg depuis le 21 juin mais je fais de nombreux écarts et les soirées apéro sont souvent mais tant pis car sans mes ami,s mes enfants ne sont pas prés de moi au niveau relation çà fait mal quand ils passent a quelques metres de moi sans adresser la parole comme cet aprés midi pourtant je suis coquette coule quand on est seule c,est comme si on avait la peste jamais une invitation a manger les rare fois que j,y vaisje vois bien que çà plais pas là je pars et je coupe mon portable pour la semaine peut etre qu,à mon retour ils se souviendrons qu,il n,ont plus que leur mére depuis 13ans et demi bisous les filles :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 06-08-2010 à 20:17 | Signaler un abus

BONSOIR JONQUILLE
JE VAIS ATTEINDRE MON BUT MAIS PAS AVEC CE PROGRAMME ! J'ai réussi sans jusque maintenant !
j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête !
le sport me fait beaucoup de bien, c'est important aussi pour moi !
gros bisous et bon week end à tous

jonquille (07) Posté le 05-08-2010 à 23:06 | Signaler un abus

:-S :-S nenette bonsoir c'est vrai j'ai déserté le forum pas le moral depuis le début juillet et malgré que je fait attention a ce que je mange, j' ai repris 3kilos enfin depuis 2 jours la balance commence a redescendre. je vous souhaite de bonnes vacances à marie et toi nenette dommage d'arrétter la marie tu n'a pas atteint ton but. j'ai pris ton adresse e.mail bisous à vous toutes :-* le moral reviendras avec le soleil B-) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE