En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick 68 (MULHOUSE, 68) Posté le 07-05-2010 à 12:45 | Signaler un abus

j'essaie d suvre le programme alimentaire à la lettre, j'écoute mon mp3 plusieurs fois par jour quand je peus, mais l'exercice physique je ne trouve pas de motivation en moi, je marche le dimanche, mais c'est tous, je veus essayer de me trouver un stepper en espérant que ca réveillera la sportive qui doit surement être cachée en moi, si quelqu'un à conseille à me donner je suis enterressée :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Ta fille de 11 ans est super et je la félicite de t'encourager.

Bonne nuit à tous.

GENTIL PASCALE (87) Posté le 30-04-2010 à 19:03 | Signaler un abus

pour me donner un peu de courage pour les exercices, j'ai demandé à ma fille 11 ans de les faire avec moi. Pour le moment ça marche bien. Elle me bouste énormément et me pousse même à en faire plus. Je dis merci à Léa pour son aide.

Pom21 (21) Posté le 29-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

hello,
moi aussi ,j'ai du mal à faire 10mn d'exercices/jour.C'est vrai qu'au boulot,je suis debout toute la journée;des fois ,je piétine;des fois je cours.Je n'ai pas pris de vacances depuis Noel et la fatigue s'étant accumulée ,je n'ai plus envie de me bouger d'autant que ,quand je rentre à la maison,la famille m'occupe bien!
C'est sur que j'ai pris du poids depuis ma reprise du travail à temps plein et la crise d'adolescence de ma 2éme fille (16ans1/2).

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 11:58 | Signaler un abus

En effet Osiris ce travail étant un dur labeur inutile d'en rajouter mais tu as tord les étirements te feraient le plus grand bien au contraire car après chaque effort ils sont recommandés.
Bonne journée

osiris (68) Posté le 27-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

finalement de l'exercice physique j'en fait pas mal, évidemment ce n'est pas ce qu'on peut appeler de la gymnastique, mais aujourd'hui j'ai effectué des travaux de vigne une bonne partie dela journée, je suis carrément sur les genoux, donc une saine fatigue, inutile ce soir de pratiquer des étirements que d'ailleurs j'aurais bien du mal à faire.
bonne soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Et bien moi aujourd'hui entre jardinage, vélo, marche et rangement de la maison de l'exercice j'en ai fait pour le coup !

Bonne soirée.

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Avec le soleil on a envie de bouger allez hop hop hop c'est parti les filles ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Osiris la marche en foret fait partie de l'exercice physique conseillé. Les coachs disent qu'il vaut mieux faire 10 à 20 mn par jour que 2 h par semaine. Alors une petite ballade quotidienne peut être un exercice et avec les beaux jours qui approchent ça nous encourage.

Allez 1-2 1-2 on y va tous ensemble. D'ailleurs le MP3 semaine 8 nous fait faire du sport ! ;)

osiris (68) Posté le 23-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

ouf, cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul à ne pas être motivée par le sport, je déteste cela, je n'en ai jamais fait, à part de la marche en forêt avec mon toutou, mais hélas il n'est plus et depus son départ je n'ai plus envie de marcher, alors j'essaie de me booster, et je vais essayer de m'accrocher aux étirements préconisés par Florence, merci de m'encourager et bon courage à vous toutes. :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE