En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sabinita (92) Posté le 17-11-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Y a t-il des gens de Levallois ou du 92 pour éventuellement faire de l'exercice ensemble !
Bise à tous ceux qui commencent
Sab

sylvie (35) Posté le 12-11-2009 à 22:41 | Signaler un abus

bonjour Marie

j'ai une wiifit . C'est ludique , efficace à priori , étant donné les courbatures le lendemain . Si on n'a pas le temps de transpirer , on fait les exercices de yoga, sinon on fait la gymnastique en plus et les jeux . C'est assez marrant. peut-être un peu lassant quand même . Un outil de plus pour bouger . Mais sans la motivation ...

Marie971 Posté le 12-11-2009 à 04:08 | Signaler un abus

Bonjour,

quelqu'un a-t-il essayé le sport avec la WII ?
qu'en pensez-vous ? est-ce valable ?
Il faudrait que je me bouge, mais je ne peux allez en salle de sport.
C'est quoi le coaching jiwok ?
@+


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Je suis un peu comme nanou, j'ai également opté pour le stepper qui ne prends pas de place et qui en plus peut se faire devant la télé ;-)) et même devant l'ordi pour ne pas perdre ses amies de vue!!!

xenia (06) Posté le 08-11-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Ne vous mettez pas la pression sur les performences et ne vous comparez pas! chacun à son histoire personnelle, ses traumas, sa vie à gérer. Mas ni l'âge, ni le physique, ni l'emploi du temps ne devrait vous paralyser!!

Soyez égoïste!! c'est POUR VOUS! Vous sortez marcher ou courir pour VOUS! ça détend, on se sent plus fort, on se retrouve avec soi-même, on vide les soucis et les pensées négatives, juste pour ça, cela en vaut la peine! On trouve le temps de regarder la tv, d'aller chez le coiffeur, de discuter avec le autres, du temps, il y en a!
Quant à votre physique, vous le changer grâce à l'exercice! Et il n'y a pas d'âge pour s'y mettre!! Le corps dispose de ressources immenses, tout est dans la tête!

Lorette (15) Posté le 31-10-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Moi non plus je n'ai pas encore commencé mes exercices physiques, mais ça viendra, chaque chose en son temps ... et tant qu'on maigrit ... no problem

nanou (abbeville, 80) Posté le 30-10-2009 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour a tous
comme je ne me sens pas encore capable de faire du sport comme le footing et que mon emploi du temps est compliqué j'ai opté pour le stepper a la maison ca ne grince pas ca ne tient pas de place je peux le mettre devant la tv et comme ca je fais mon sport quand les enfants sont couchés. il est preferable de choisir une serie tv qui passe regulierement pas difficile a comprendre des que je la vois c'est le signal pour m'y mettre
bon sport

CV56 (56) Posté le 18-10-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Ne vous inquiétez pas, moi, non plus j'ai pas encore trouvé la motivation de faire de l'exercice à la maison. je pense que lorsque j'aurais maigri un peu, je commencerai car en fait je suppose que ma condition physique fait que tout exercice est difficile pour moi, je m'essouffle vite. Je ne m'inquiète pas car j'ai maigri cette semaine donc je suis super motivée. On verra les semaines suivantes. bISES

julia (36) Posté le 13-10-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour au debut je fesais les exercices de florence c etais tres bien mais voila plus envie du tout j espere reprendre c etais bien et je me sentais mieux

christiane (nandrin, 99) Posté le 12-10-2009 à 13:43 | Signaler un abus

Moi non plus.J'ai même bcp de difficultés à sortir de chez moi,sauf si j'ai vraiment une obligation en rapport avec une autre personne.Je n'ai aucun courage pour m'habiller car je me trouve trop moche et j'ai peur de rencontrer des gens.Je voudrais marcher mais je suis incapable de me décider.EFT m'aiderait-il?merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE