En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 21-09-2009 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour Sylvie,
moi aussi je suis inscrite sur jiwok. J'avais commencé en juin et puis les vacances, et depuis mon retour j'ai plus essayé. Faudrait m'y remettre, c'est vrai que je tenais la séance sans m'ennuyer. C'est vrai qu'on se sent mieux, surtout dans la tête, l'exercise suivra, j'en suis sûre. Bonne journée les non sportives !

sylvie (35) Posté le 20-09-2009 à 21:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Avec ce programme , je me sens mieux et j'ai envie de bouger plus . Je touchais un peu à la natation , la marche et le footing , mais je me décourageais vite . J'ai essayé le coaching jiwok . Et je trouve plus facile de maintenir un effort plus longtemps . Je l'utilise à la fois pour courir , pour nager( j'ai acheté exprès un lecteur MP3 waterproof ;) et sur mon elliptique à la maison quand il pleut ou que je ne peux pas sortir . Quand je m'ennuyais avant au bout d'un quart d'heure , j'arrive à faire maintenant 40 mn 2 à 3 fois par semaine . A vous d'essayer...

sylvie (35) Posté le 20-09-2009 à 21:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Avec ce programme , je me sens mieux et j'ai envie de bouger plus . Je touchais un peu à la natation , la marche et le footing , mais je me décourageais vite . J'ai essayé le coaching jiwok . Et je trouve plus facile de maintenir un effort plus longtemps . Je l'utilise à la fois pour courir , pour nager( j'ai acheté exprès un lecteur MP3 waterproof ;) et sur mon elliptique à la maison quand il pleut ou que je ne peux pas sortir . Quand je m'ennuyais avant au bout d'un quart d'heure , j'arrive à faire maintenant 40 mn 2 à 3 fois par semaine . A vous d'essayer...

laura (34) Posté le 20-09-2009 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour!
jusqu'à il y a quelques semaines, je n'étais pas du tout sportive non plus. je suis abonnée dans une salle de gym, et depuis environ 1mois j'y vais à raison de 2-4h par semaine! c'est devenu indispensable pour moi!!
alors pour t'aider, voici un petit truc qui m'a été donné!
tu commences un jour, tu prend un balladeur avec de la musique que tu aimes, et tu vas marcher. lorsque tu en as marre de marcher, tu rentres chez toi, et tu regardes combien de temps tu as marché. pour le lendemain, tu te donnes comme objectif d'aller marche au minimum la moitié de la veille! (cad que si tu as marché 10mn, tu dois aller marcher min 5 mn le lendemain)! et tu dois être satisfaite de toi si tu as marché 5mn!! le lendemain pareil, sauf que tu ne marcheras pas 5mn, mais peut être 6 ou 7......
et comme ca, tu verras que tous les jours tu prendras plaisir à aller marcher, et que ton temps de marche ne pourra qu'augmenter!!!
essai, tu verras ca marche bien!!
et surtout, soit satisfaite de toi lorsque tu as fait minimum la moitié de la veille!

laura (34) Posté le 20-09-2009 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour!
jusqu'à il y a quelques semaines, je n'étais pas du tout sportive non plus. je suis abonnée dans une salle de gym, et depuis environ 1mois j'y vais à raison de 2-4h par semaine! c'est devenu indispensable pour moi!!
alors pour t'aider, voici un petit truc qui m'a été donné!
tu commences un jour, tu prend un balladeur avec de la musique que tu aimes, et tu vas marcher. lorsque tu en as marre de marcher, tu rentres chez toi, et tu regardes combien de temps tu as marché. pour le lendemain, tu te donnes comme objectif d'aller marche au minimum la moitié de la veille! (cad que si tu as marché 10mn, tu dois aller marcher min 5 mn le lendemain)! et tu dois être satisfaite de toi si tu as marché 5mn!! le lendemain pareil, sauf que tu ne marcheras pas 5mn, mais peut être 6 ou 7......
et comme ca, tu verras que tous les jours tu prendras plaisir à aller marcher, et que ton temps de marche ne pourra qu'augmenter!!!
essai, tu verras ca marche bien!!
et surtout, soit satisfaite de toi lorsque tu as fait minimum la moitié de la veille!

sylvie (35) Posté le 19-09-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Salut , pour l'exercice commencer par des choses simples : un peu plus de marche, escaliers plutôt qie l'ascenseur par exemple . Parlez -en autour de vous , vous allez peut-être trouver qqn qui marcherait bien avec vous mais qui comme vous reste coincée chez elle . C'est comme cela que j'ai trouvé une amie pour marcher une heure par semaine avec moi . C'est plus sympa , on se sent bien après et j'ai hâte de retrouver ce moment la semaine suivante . A bientôt

Looty (97) Posté le 18-09-2009 à 03:47 | Signaler un abus

Moi non plus, j'aime pas le sport, j'ai envie d'essayer l'électrostimulation, quelqu'un a déjà essayé ?

fanfan (88) Posté le 17-09-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Ne vous découragez pas les filles, moi c'est pareil je viens seulement aujourd'hui de faire du vélo d'appartement pendant 15 mm sinon je n'ai pas le temps ou je suis fatiguée.
J'en suis à ma 2ème semaine.
J'espère être plus motivée
je garde des enfants toute la semaine alors je pense que je me dépense mais pas de la même façon
Bisous Fanfan (vosges)

chenachen (59) Posté le 10-09-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Salut à tous et à toutes.
Je commençais à me trouver "anormale" car depuis 4 semaines je n'ai pas encore fait un seul exercice de gym.
D'abord j'ai jamais aimé ça, et entre la maison, le bureau et les sorties, je vois pas comment caler des exos, en plus physiques, ce qui pour moi signifie "souffrir". (J'ai vraiment du avoir de très mauvais profs de gym pour qu'ils m'en dégoutent à vie comme ça, alors qu'à une épque, je jouais au tennis plusieurs heures par semaine. Mais à 58 ans, ce ne serait pas raisonnable de se remettre au tennis.
Alors, SVP, dites-moi comment on peut prendre plaisir à faire des exos de gym.
Merci d'avance

lahoussaye (97) Posté le 25-08-2009 à 13:40 | Signaler un abus

salut cath. un seul conseil facile a faire.Lorsque tu fais tes courses, gares ta voiture le plus loin possible de l'entrée du magasin et porte tes sacs jusqu'a la voiture. Fais du jardinage, nettoies ton jardin, fais un grand rangement par semaine dans chacune des pieces de ton appart ou ta maison. Tu bruleras des calories sans t'en rendre compte.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE