En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-02-2009 à 21:52 | Signaler un abus

je viens de trouver ce post, moi non plus je ne suis pas fan des excercises,j'ai beau me dire allez courage, je n'y arrive pas seule! par contre, avec mon mari,nous nous sommes inscrits au yoga et nous allons marcher 1 h tous les jours, sauf si trop de douleurs... on fait tjs pour le mieux mais de toute façon,il faut bien sortir la chienne....
je pense qu'à plusieurs réunies, ça devrait être possible,mais seule! beurkkk! pas de courage!
Francine.

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-06-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Cath, j'y suis bien arrivée alors pourquoi pas toi?Même si tu mets plus longtemps, on a pas grossi en 15 jours non plus!
Pour moi aussi c'est un plaisir de vous lire tous et toutes
boujou normand sous un timide soleil
Martine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 17-06-2008 à 22:54 | Signaler un abus

bonsoir Martine,

c'est super d'avoir ton témoignage, moi en tout cas ça me motive, car tu vois j'ai perdu 10 kgs depuis le 21 avil 08, et je stagne un peu, alors je pensais que je perdrais plus, en te lisant, je vois que c'est possible de lacher encore 10 kgs et je me sens bien avec vous toutes, je resterais aussi un bon moment parmis vous, j'en suis à 75 kgs pour 1m65, mais je suis loin du 40
merci encore, c'est un grand plaisir de te lire
biz
Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-06-2008 à 18:36 | Signaler un abus

désolée Cath, je ne t'avais pas relue.Je suis avec vous depuis le 15/10, j'ai chassé 20 kgs et je stagne depuis longtemps .Ceci dit je remets du 40 et ça me convient bien sauf que je souhaite m'en défaire encore de 2 ou 3 et que ceux sont les plus durs.mais j'avoue que je fais plus d'écarts depuis que je suis descendue sous la barre fatidique des 70 kgs(1m68,50 ans)Donc effectivement je me sens super bien et que pour le prix mensuel je profite toujours du forum, des questions aux coatchs si besoin et je ne ressens pas l'envie de partie.tant pis pour vous...
boujou normand
Martine

volapuc (VILLEJUIF, 94) Posté le 16-06-2008 à 23:26 | Signaler un abus

moi je suis dans le même cas, je n'arrive pas me motiver pour faire les exercices et pourtant j'aurai bien besoin de me refaire une ceinture abdominale car j'ai mal au dos. donc je bouge dans la journée mais je suis épuisée en fin de journée sans envie de bouger et le matin je ne suis pas beaucoup plus courageuse, mais les kilos partent doucement alors en attendant un regain d'énergie je ne fais ni exercices ni sport. Volapuc

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 16-06-2008 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour Martine,

je te remercie pour témoignage, je suis peut-être curieuse, mais tu es depuis longtemps dans le programme ?, tu as vraiment l'air bien dans ta peau

Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour Cath, pas de conseils à te donner sauf de ne pas te morfondre sur ta" non activité physique "car moi je ne fais que marcher pour aller bosser(au total sur la journée:2,8 kms)et du jardinage:j'ai horreur du sport et pourtant j'ai chassé de nombreux kgs.Alors contente-toi de tes 2 activités qui te plaisent assurément et continue ton chemin sans trop te poser de questions
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE