En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-02-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Pas facile de se motiver mais moi quand je peux physiquement je me balade avec ma chienne ce qui est déjà une bonne motivation 1/2 h par jour est un minimum mais quand je ne vais pas bien car je suis malade et bien la motivation n'y est pas et là la fatigue étant je ne fais rien. J'espère que je trouverai la motivation au cours de cette méthode pour que cela m'aide à évacuer ses kilos superflus.

Peut être que tous ensemble on se motivera ?

ocean (33) Posté le 23-02-2010 à 05:28 | Signaler un abus

BOOTCAMP.COM EST FAIT POUR MINCIR TOUT EN AYANT PEU DE TEMPS ET EN S AMUSANT. CELLES QUI VEULENT SE METTENT AU SPORT C EST PARFAIT.ET CELLES QUI AIMENT LE SPORT COMME MOI C EST GENIAL. OCEAN

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Salut moi j etais comme toi, le sport a la maison j arrivé pas a trouvé la motiv, j ai trouvé le truc, j ai investi dans la wii fit+ et depuis que je l ai bientot un an la console avec le jeux "mon coach perso" plus a noel le complement wii fit+ beh j en fait tout les jour meme 10minutes suffisent et je peux t assuré que tu te depense autant que si tu irais dans une salle de gym. bonne soirée c ourage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2010 à 09:01 | Signaler un abus

super! j'imagine bien se que tu es entrain de me dire Estelle, t'es marrante!
Avec un peu plus de motivation, on pourra très bien être comme ses jolies nanas et même encore plus séduisante...moi j'y tiens en tout cas :-) , pas toi ?
Ici (à Mada) il fait beau temps mais le ptit souci c'est que j'ai pas trop le temps je jour, je bosse. Sinon pourquoi pas le matin ? Je pourrai bien faire cet effort pour une petite marche dynamique avec de la musique dans les oreilles comme tu le dis. Merci !
A plus

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 09:54 | Signaler un abus

alors pour les seins, super soutien effectivement, sinon on peut rien faire, ça bouge de trop ^^
dimanche je regardais les ptites nanas en super collant moulant, bien foutues et je me disais : dans quelques temps, je serai comme elles, sans complexes, j'hésiterai même pas à me mettre à poil dans le vestiaire tellement je serai fière de moi !
donc ce soir j'essaye d'y retourner c'est vrai que cela fait du bien.
bon courage à toi pour tes exercices, s'il fait pas trop mauvais, pourquoi pas une petite marche dynamique avec de la musique dans les oreilles ?
a plus
estelle


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bjr Etoile,
oui tu as raison et merci aussi pour tes conseils. je fais attention et surtout au niveau des seins, il faut bien mettre un soutien gorge adapté pour éviter d'avoir mal :-) et bien les entretenir, bien serrés.
Bravo pour la séance de vélo en salle ainsi que de gym aquatique. C'est super ! Tu dois te sentir mieux et détendu après ses séances...Et la nuit, gros dodo n'est ce pas ?
Allez courage ! Faisons de nos mieux et ne dépassons pas la limite pour ne pas risquer de se faire du mal. Sachons écouter notre corps !

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 22:13 | Signaler un abus

rosalie, attention avec la marelle, il faut de bonnes chaussures sinon les chocs peuvent faire du mal.
je me souviens petite de l'elastique, c'etait drole en effet, mais je ne pense pas pouvoir en refaire maintenant, pb de souffle.
j'ai fait une embolie pulmonaire il y a 7 ans et depuis j'ai quelques pbs pour la respiration, donc pas de sport "violent" mais du doux sur longtemps.
c'est cela le plus ennuyeux car quand je décide d'en faire, c'est minimum 1 heure, voire 2
hier, je suis allée faire du vélo en salle, puis un peu de gym aquatique, mais il faudrait faire cela un soir sur 2 et c'est compliqué
merci en tout cas rosalie de ton soutien

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-01-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bjr Etoile,
super pour la course dans ton appartement ! moi aussi je fais cela de temps en temps dans ma cour. Mais ce matin, j'ai sauté un peu la marelle, j'ai sué partout (il faut dire que c'est quand même exténuant surtout qu'on a plus l'âge.. lol) mais bon, il suffit d'un peu de motivation comme tu le dis et hop...le tour est joué. De plus, on s'amuse et on prend plaisir à le faire ! n'est-ce pas ?
Pour l'eft, je ne l'ai pas encore fais mais crois que ça marchera puisque le but de l'eft est de chasser tous les émotions négatives. Peut-être qu'on peut dire "même si je n'ai pas la motivation de faire du sport, je m'aime complètement" ? ou encore d'autres phrases de ce genre...enfin, on peut toujours le faire!
A +

etoile (paris, 75) Posté le 20-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

merci rosalie,
c'est vrai que l'on peut faire du sport n'importe ou, ce matin j'ai couru dans mon appartement lol !
mais c'est surtout une question de motivation, et je me demandais si l'eft pouvait servir à débloquer cette envie de faire du sport. quelqu'un a essayé cela ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-01-2010 à 13:09 | Signaler un abus

bjr Etoile,
tu as raison, il y a moins de monde par ici et c'est vrai qu'on est toutes moins sportives. Mais bon, faisons ce qu'on peut faire ! Profiter des occasions pour faire du sport même si on ne va pas dans une salle de gym et n'oublions pas qu'on peut faire du sport ou que ce soit, faut juste un pti peu de motivation :-)
Allez hop hop !! tu va y arriver (même en allant sur ce forum, sur ta chaise, essai d'allonger tes jambes, contracte tes fesses, .... :-)
Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE