En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 14-04-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

L'essentiel est de bouger quelque soit votre activité et la marche comprise à condition qu'elle soit faite d'un bon pas et non piétinée ...
Trouvez vous un bon stimulateur ; que ce soit une amie un accessoire de la musique une salle de sport et motivez vous !!

bella (60) Posté le 11-04-2010 à 21:20 | Signaler un abus

bsr tous le monde perso depuis que j'ai arété le volley ball j'ai pri du poids et en plus j'ai du mal a me remettre au sport du coup je me dit que le minimum que je puisse faire c'est de marché, dès que j'ai l'occasion .Du coup au lieu de prendre le bus je vais à pied de la gare au travail par exemple . :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:44 | Signaler un abus

Lucy tu sais moi je descends deux jours par semaine en rééducation piscine et je suis 1 h 15 dans l'eau à faire des mouvements avec le kiné et des bouées qui font office de force, des poids et je peux te dire que ce n'est pas du tout repos donc pour moi ce sont mes séances sportives. Je rentre je suis KO

CUEVAS LUCETTE Posté le 21-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

graphitie, merci pour ta réponse. non je ne fais pas de rééducation, mais je vais aller voir mon rhumatologue afin qu'il me prescrive des séances de balnéothérapie, crois tu que cela suffira? j'ai beaucoup de mal à marcher, donc, je reste un peu cloîtrée chez moi. j'habite un 3ème étage sans ascenseur, c'est la galère tellement je souffre du genou. c'est vrai que je manque aussi de courage et de motivation.
bon courage à tout le monde...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Cuevas lucette tu marches peut être non ? Si oui cela suffit pour toi. Ne fais tu pas de rééducations chez un kiné car ça aussi ça rentre dans les exercices. Moi perso quand je sors de ma rééducation en piscine je suis lessivée donc je ne pratique pas les exercices donnés.

Mais tu peux poser la question au coach car peut être que tu peux faire les étirements je ne pense pas que ça te fasse du mal ???

CUEVAS LUCETTE Posté le 20-03-2010 à 03:53 | Signaler un abus

je suis en invalidité pour arthrose dégénérative, j'ai 56 ans et pas d'opération prévue avant 63 ans d'après mon chirurgien (dos, genou) donc impossible d'effectuer des exercices physiques. aidez moi svp

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Perso je ne fais pas tous les exercices proposés par le coach mais vu que je balade tous les jours je pense que ça compense ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Pour les habituées du programme pouvez vous nous dire si chaque fois aux exercices préconisés il faut rajouter ceux donner ou si ceux prescrits avant on ne les fait plus ? SInon au bout de 6 mois ça va représenter des heures d'exercices tout ça mit bout à bout....

LINETTE (FONTANES, 30) Posté le 11-03-2010 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes moi je suis dans ma deuxième semaine mais je n'arrive pas non plus à prendre le temps pour les exercices pourtant on a toutes dix minutes.... j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner sinon seule je ferai pas même marcher pourtant ça fait du bien.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Perso je n'ai pas encore fait les exercices préconisés. Il faudra que je m'y mette mais entre mes séances de rééducation en balnéothérapie qui me prennent chaque fois 1 h 15 , mes séance kiné, mes balades tous les jours avec ma toutounette de 1/2 à 1 h et bien je n'ai plus guère de temps....

Mais j'y songe c'est déjà pas mal !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE