En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 19-08-2009 à 20:37 | Signaler un abus

merci Jilifi,peux tu nous donner quelques précisions sur la plate forme vibrante et où on la trouve?
Alegria je suis comme toi, mon beau vélo (qui n'a jamais servi) rouille tranquillement dans la remise et mon engin d'interieur attend dans le grenier que je me decide enfin...
je n'y pense tout simplement pas,mais ça viendra sûrement
très bonne soirée à vous
Marie-Noëlle

jilifi (trélazé, 49) Posté le 18-08-2009 à 22:26 | Signaler un abus

pour les pas sportive il y a la plate forme vibrante differante position pour travailler differant muscles meme si 15minute dessus par jours suffit devant la tele ou un livre dans les mains voila c'est une idée je commence cette semaine je vous dirait dans quelque temp

Alegria Posté le 11-08-2009 à 13:04 | Signaler un abus

hello les filles,
moi aussi je suis pas très activités sportives? J'ai même acheté un chien pour me motiver, mais c'est mon mari qui s'y colle. J'ai un super beau vélo de 15ans maintenant, il est toujours aussi beau (forcement, il sort pas)
j'ai un vélo d'appart, beurk, j'ai un tapis de gym, bof, j'ai des haltères, bff, j'ai ... plein de choses et rien ne me motive. Par contre, tourner les pages d'un livre, là, pas de problèmes, j'ai les doigts musclés pour.
Bref, plus paresseuse que moi tu meurs ! Je commence le programme lundi prochain, j'espère être plus motivée pour le sport aussi. Bonne journée à toutes.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 09-08-2009 à 16:32 | Signaler un abus

je feuillette les posts et celui ci me correspond bien,j'ai commencé en début de semaine,le 03/08/09 et je n'ai pas encore bougée je n'ai jamais été sportive et "j'oublie" de faire de l'exercice j'espère que ça viendra avec un retour d'énergie pour le moment je n'y pense tout simplement pas...
allons allons,un peu de courage et de volonté
à toutes les flémardes comme moi retrouvons nous régulièrement pour faire le point et nous encourager
à bientôt

bootsy (pontault-combault, 77) Posté le 06-08-2009 à 21:49 | Signaler un abus

ça me rassure de vous lire car je suis dans la huitième semaine et je n'arrive pas à m'accorder ce temps là non plus!!!!
Je culpabilise car je me dis que cela a son importance et que la richesse de ce programme est justement qu'il prend la personne dans sa globalité...mais bon ce n'est pas le moment, j'espère un jour trouver le déclic pour me rafermir.
Karine

baby (ST. RAPHAEL, 83) Posté le 10-07-2009 à 16:23 | Signaler un abus

je ne suis donc pas la seule à ne pas faire les exercices physiques. j'avoue que cela est dommage. je vais faire un effort, mais en ce moment je suis des déances de kiné pour mon dos, et les deux ne sont pas compatible. Donc cela attendra un petit peu.
Amitiés à tous et à toutes. j'en suis à ma 1ere semaine.

mary-rose mariethoz (74) Posté le 26-06-2009 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour je commence le regime lundi je ne peux pas faire d'exercicex physique car je suis alitée ariverais-je? mary

verolive (58) Posté le 09-03-2009 à 08:46 | Signaler un abus

salut à toutes moi non plus je n'arrive pas à faire les exercices physiques entre la maison les enfants(4) le linge les repas c'est dur dur!!!! en 2 semaines je suis à moins 2.5 kg j'ai beaucoup dégonflée; on y arrivera!!!

kikito (le poiroux, 85) Posté le 05-03-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
je vois que je ne suis pas la seule qui manque de volonté pour le sport , il y à six mois que je n'en fais plus et c'est bien dommage ,plus de motivation ,et en plus il ne fait pas beau alors envolléee l'envie de sport , encore 3kgs à perdre et il va falloir que je m'y remettes .
courage à tous
kikito

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-03-2009 à 13:03 | Signaler un abus

coucou à toutes
eh bien moi non plus je ne fais pas de sport! je marche beaucoup et court toute la journée dans un magasin qui fait 800m2 donc le sport.....sans compter les ballades avec les chiens et pour l'instant des problèmes de calcifications à l'épaule droite mais j'avoue j'ai pas très envie de sport, encore au moins 5kgs et je m'inscris à l'aquagym promis!
courage à vous, à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE