En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 04-02-2008 à 12:04 | Signaler un abus

une jolie phrase pour avancer

voici une phrase qui a résumé pour moi bien des réflexions sur l'acceptation, la patience, et le cheminement dans notre vie :
Elle est de Christophe André :
"Sans doute l'un des meilleurs moyens de pratiquer le développement personnel : en se vivant comme l'artisan perpétuel de soi"
cela résonne t il chez vous aussi?
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 06-08-2008 à 19:32 | Signaler un abus

je ne mange plus comme avant c'est stupéfiant je découvre la satiété c'est merveilleux, je continue donc à "artiser" belles choses à tout le monde..........

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 22:47 | Signaler un abus

oui pointvirgule : artisan perpétuel de son amincissement (ou de sa minceur) et de son bien être, c'est aussi une idée intéressante!
en tout cas, j'aime te lire et voir ton évolution vers ce que tu aimes... tu découvres plein de plaisirs apparemment et ça me ravit quand je sens un tel changement chez quelqu'un : pour moi c'est comme si c'était moi qui avançait aussi! donc merci de me transmettre ton mieux être;;
douce soirée
Anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 01-08-2008 à 23:46 | Signaler un abus

je m'aperçois que j'ai écrit "perfection tendre" c'est beau :)!!
lire: une forme de perfection, "tendre vers"..."enfin comme vous voulez!!

pointvirgule (paris, 75) Posté le 01-08-2008 à 23:43 | Signaler un abus

en désordre, vu l'heure quelque peu "tardive, mais je traine avec délectation ces derniers temps!!et sans aucune culpabilité Yaouh! donc une phrase qui résonne :
pour "vivre" et surtout se vivre le précieux de la vie la capacité a savourer l'instant;le bonheur des petits bonheurs;
"l'artisan" : quelqu'un qui travaille avec ses mains qulqu'un qui cultive la patience voire la lenteur, quelqu'un qui FAIT et qui fait bien quelqu'un qui cherche aussi et qui doucement se perfectionne...quelqu'un que l'on respecte qui se respecte...
"perpétuel" un joli mot que j'aime bien dans l'idée d'une quête de qq chose qui se déroule que l'on peut tjrs reprendre encore et encore mais sans sentiment d'insatisfaction une recherche vers une forme de perfection tendre vers..tranquille.
de soi, 2 Soi, de soie : sans commentaire.
en conclusion j'aime cette phrase et merci de ce cadeau que tu me fais,je l'écris dans mon carnet " de moi".
et se vivre aussi "comme l'artisan perpétuel de son amincissement et de son bien être", ça c'est de moi ! :)et c'est pour vous. Bisous;;;et vous???

Anne Petitspas Posté le 01-08-2008 à 23:00 | Signaler un abus

je fais remonter ce post que j'aime beaucoup.... et c'est dommage qu'il reste en bas ....
cette jolie phrase est de plus en plus présente dans mon esprit...
douce nuit
Anne


Anne Petitspas Posté le 20-07-2008 à 22:11 | Signaler un abus

hirondelle... merci encore de ta persévérance pour ce post que j'affectionne et qui à mon goût est un peu délaissé surtout en ce moment...
ta dernière phrase a tout son sens pour moi ces jours-ci où je réfléchis aux orientations que je vais prendre...pour que dure et croisse ce que j'ai entrepris!
douce nuit
anne

hirondelle (76) Posté le 10-07-2008 à 00:14 | Signaler un abus

Bonsoir, bonsoir tous et toutes

Pour faire remonter ce post, un peu délaissé, et qui à mon sens va bien avec les petits pas que nous faisons tous ensembles :

"tout ce qui doit durer est long à croître"
Louis de Bouald
douce nuit

itaparika (76) Posté le 12-06-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Coucou Danièle
Oui nous sommes sur la bonne voie et même si la route est longue nous continuerons à progresser.
Et Linette, comment vas-tu?
douce soirée
Michèle

Danièle (76) Posté le 11-06-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Ca marche! BONJOUR itaparika et tout le monde
Oui on est juste en train d'assembler les pièces du puzzle;il faut plus ou moins de temps et nous sommes sur la bonne route (et le bon site)
bonne journée à toute
Amicalement

itaparika (76) Posté le 10-06-2008 à 22:32 | Signaler un abus

pourquoi cela ne marche pas!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE