En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 13-02-2017 à 19:44 | Signaler un abus

J ai lu vos messages et comme vous toutes j ai fais bcp de régimes a effets yoyo :(( mais je connais mentalslim depuis qque années, j ai eliminé environ 35 a 40kg avec cette méthode je me suis rendu compte que mes kg en trop venez du stresse les enregistrements et les sceances eft mon fait bcp de bien.......
cela fait six ans maintenant ....j ai eu des soucis de santé, une nouvelle vie, un nouveau compagnon, et qqu kg sont revenus,
donc me revoilà

rachel57190 (FLORANGE, 57) Posté le 13-02-2017 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir a tous, j ai commencé aujourd hui :) , je suis super motivée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-02-2017 à 13:03 | Signaler un abus

Bienvenue Flakita ....
Bonjour à tous
Ce soir 18h30;webinaire ...en espérant que ça fonctionne cette fois !!+ bon après midi

flakita (Plazac, 24) Posté le 13-02-2017 à 11:11 | Signaler un abus

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai 23 kg a eliminer!

flakita (Plazac, 24) Posté le 13-02-2017 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aujourd'hui lundi 13 et comme toi Sylvie, 59 ans, beaucoup de regimes dans mon histoire, toujours le yo-yo, pas de confiance que un jour j'arriverai a eliminer le kilos pour toujours. Avec le Ducan j'ai reussi a perdre 19 kilo, mais je n'ai pas reussi à faire comme il faut l'estabilisation.
Malgre tout il y a toujours en moi cette envie de me sentir bien dans mon corps, de prendre soin de ma santé, et j'ai l'impression que le travail a fond sur le mental est la sole piste que je n'ai pas travaillé par rapport a ça. Donc c'est avec envie que je me lance aujourd'hui dans mentalslim, je vais essayer de toutes mes forces...

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-02-2017 à 11:39 | Signaler un abus

Le .... Moins 1 kgbce matin :D !!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-02-2017 à 10:20 | Signaler un abus

Comme toi je vais utiliser le produit vaisselle !!!!!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-02-2017 à 10:19 | Signaler un abus

:-q BRAVO Luce ..tu vas y arriver à mettre les petites robes pour le printemps ! Moi c pour plus tard ...encore 25 et le compte sera bon ...g acheté plein de graines et plants ..je vais avoir de quoi bouger .....
En ce moment douleurs ÷÷ dues à un médoc pour le cholestérol ..je vais l'arrêter ..
Bon week end
Bizz
Annick

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-02-2017 à 10:08 | Signaler un abus

Bienvenue Mamyla
Bienvenue Rachel
N'hésitez pas à venir sur les forums
Bon week end à toutes et tous

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-02-2017 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir , bienvenue Rachel 57 , nous sommes de tout cœur pour ta réussite
bonne nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE