En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 17-11-2007 à 05:39 | Signaler un abus

Merci, merci mille fois pour votre soutien. A très bientôt et très bon we à chacune et à chacun


itaparika (76) Posté le 16-11-2007 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir toinette. Je suis désolée pour toi, pour toutes ces douleurs. Ma fille de 17 ans avait fait une chute de cheval et deux mois après, elle a été prise de douleurs terribles au niveau du dos et de la cuisse. Cela a été l'escalade avec les antalgiques sans résultats. Nous avons fini par consulter le centre antidouleur de Rouen où elle a été immédiatement hospitalisée. En 3 jours la douleur a diminué et elle a pu revenir à la maison puis à l'école (5 semaines d'interruption). Le neurochirurgien qui la suivait lui a fait passer un myéloscan pour voir l'étendue des dégats. Le diagnostic a été la confirmation de 2 ernies discales(déjà vues au scanner et à l'IRM) avec un pincement du nerf crural. Sa solution était de retirer la partie postérieure des deux vertèbres abîmées pour sauver son nerf mais il l'a prévenue que cela n'arrêterait pas ses douleurs au niveau du dos. Je n'ai pas accepté sa solution et je suis allée voir un ostéopathe qui s'est avéré super : 3 séances à Pâques ( plus de douleur sans médicament)puis 4 en septembre pour consolidation. Elle n'a plus mal et se tient de nouveau droite.
Tout ça pour te dire va voir un ostéopathe, renseigne-toi pour en trouver un bon. Il pourra te soulager.
Bon courage pour sortir de cette galère.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou Toinette,on est là.Bisous et boujou normand

Toinette (78) Posté le 16-11-2007 à 07:39 | Signaler un abus

Merci à toi mamanpoule/delphine. cette nuit a encore été "toute blanche" et à l'heure qu'il est, je suis complètement dans le brouillard. Mais pour sûr, je vais réagir ; il me faut juste encore un peu de temps .... à suivre. Bisous et très bonne journée à toutes et à tous.

delfinn (25) Posté le 15-11-2007 à 23:40 | Signaler un abus

alors là toinette, je suis scotchée, ce que tu as subi est maoss costaud et tu as bieb raison de te plaindre et vu tes explications j'imagine vivement ta souffrance (ayant déjà personnellement souffert du dos).La chirurgie a atteint une partir très sensible de ton corps, déjà sans ça c'est une partie très fraigilisée par les aléas de la vie (c'est d'ailleurs ce qui t'a conduit à l'opération)mais après un opération aussi lourde tu dois effectivement bien morflée, excuse moi le terme mais je pense que cela doit bien correspondre à ce que tu vis.comme le dit martine tu ne dois pas laisser la douleur bouffer ta vie, trouve au plus vite une consulte près de chez toi. Dans le domaine de mes compétences, je peux te conseiller la sophro, la relaxation, la piscine et les spa et les etirement passifs (c'est à dire que c'est une tierce personne sui te manipule pour pratiquer les étirement) tout en trouvant des positions qui ne te heurte pas, encore une fois dans l'eau c'est l'idéal, j'ai vu bcp de gens revivre après une bonne séance danas l'eau. bon courage à toi, je pense fort à toi

Toinette (78) Posté le 15-11-2007 à 12:21 | Signaler un abus

Merci Martine pour ton soutien et bon courage à ton fils qui malgré son jeune âge doit déjà vivre et gérer avec ce poison de douleur. A+

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-11-2007 à 08:09 | Signaler un abus

Boujour Toinette,tu as raison de voir ailleurs si tu ne va pas bien,mais tu sais un chirugien reste un chirurgien(c'est un excellent réparateur) mais le résultat qu'il estime trés bon c'est toujours par rapport à ce qu'il peut être fait et ce qu'il a fait,tout le reste lui est un peu étranger.Mon fils de 25 ans a eu une fracture ouverte de la rotule(accident de moto) le chirurgien lui a dit que tout était parfait(DE SON POINT DE VUE)n'empêche que mon gars a toujours mal et qu'on l'a reconnu handicapé.Certe il vit sa vie sans gros problème si ce n'est des douleurs de temps à autre.Alors bon courage boujou normand

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 22:13 | Signaler un abus

Merci Mamanpoule/delphine et merci Martine. Voilà qq explications. D'après ce que j'ai compris (car je ne suis pas médecin non plus )mais au bout de trois scanners, une irm, des infiltations que je ne compte même plus, suite à l'intervention que j'ai subie, il reste des esquisses osseuses qui viennent "titiller" le nerf sciatique. La première opération était une arthrodèse permettant d'écarter les lombaires (L3 L4 & L5 les unes des autres au moyen de vis implantées dans la colonne, par voie antérieure (un chef d'oeuvre pour la chirurgie !)Ceci dit j'ai toujours mes brûlures dans les deux jambes aujourd'hui ! L'autre problème reste les esquisses (=arthrose ou bec de perroquet) au niveau de la vertèbre S1 qui s'est ainsi trouvée "écrasée" coinçant le nerf sciatique (ou joliment appelé queue de cheval) qui part des reins jusqu'aux orteils (je vous passe certains détails sordides, comme ne pas pouvoir s'assoir sur quelque chose de dur). Voilà les raisons des mes douleurs insupportables essentiellement localisées sur toute la jambe gauche. C'est vrai que le corps médical est attentif à la douleur mais dans la clinique où j'étais (pendant 15 j) c'était piqure de morphine sur piqure de morphine = ça soulage certes mais ça n'a jamais réglé le problème face auquel je me sens bien seule et impuissante!!! Si le chirurgien à qui je viens d'envoyer un nième mail ne fait pas face, je me tournerai certainement vers un centre dont tu parles Martine. Bisous à toutes. Et re merci à vous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:51 | Signaler un abus

Toinette me revoila,tu devrais te renseigner,je sais qu'à Rouen ça existe,si dans ton coin il y a une consultation sur la douleur.Ils reçoivent toutes personnes ayant des problèmes de douleur qu'elles qu'elles soient.Bon courage et à plus.Boujou normand

delfinn (25) Posté le 14-11-2007 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour toinette, la souffrance ne devrait pas exister, c'est malheureux d'entendre encore de trisites paroles comme les tiennes en 2007, je croyais que le corps medical luttait conter la douleur, je ne suis pas docteur mais educateur sportif et j'ai eu beaucoup d'élèves à mes cours qui ont eu de différentes opérations, si tu m'n dis un peu plus je pourrai peut-être me servir de mes petites connaissances et te donner des petits conseils pour lutter contre cette "p" de douleur.
n'hésite pas , je devrais pouvoir me connecter ces deux prochains jours




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE