En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

meline21 (dijon, 21) Posté le 04-05-2011 à 23:07 | Signaler un abus

et bien pour ma part 10 kg perdus et j'ai stoppé le régime! je ne suis plus inscrite mais je continue malgré tout à faire atentin!! je tiens bon! je n'ai repris qu'un kg! tout va bien!! j'espère que tu retrouveras le chemin de la réussite il n'y a pas de raison!!
je te souhaite plein de courage!! bon vent!!! ne désespère pas!!
çà marche!!!
bises

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 03-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai décroché complètement ! le temps affreux de l'hiver, le froid ont eu raison de ma volonté. Je vous lance ce petit coucou pour savoir où vous en êtes, toi Newmarie, et toi Méline, et les autres dont je ne me souviens plus des noms. a bientôt peut-être

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 24-12-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Hello les filles,
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. Alors les belles sirènes seront de sortie ce soir ?Pour ma part, ce sera sans . Je serai en tête à tête avec mon homme ! le mauvais temps et les routes et les aéroports incertains, font que les déplacements ont été annulés . Ce n'est pas grave. du moment que tout le monde reste au chaud ! On se retrouvera une autre fois plus en sécurité.
Pour les soucis Méline, repousse les un peu mets toi en mode "pause", et tu règleras tout çà après les vacances. C'est dur de faire comme si, mais parfois cela aide.
Bisous à toutes et à l'année prochaine !

meline21 (dijon, 21) Posté le 23-12-2010 à 23:39 | Signaler un abus

coucou les filles!!
j'espère que tout va bien!!
pour moi côté poid j'ai encore perdu 1kg!!! plutôt bien!
mais je dois dire que ce n'est pas le régime!! ce sont les soucis........... bref j'espère terminer l'année un peu mieux!!
pour l'instant les choses ont l'air de s'arranger mais j'ai très mal!! il va falloir pardonner!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 19-12-2010 à 23:58 | Signaler un abus

un coucouc rapide....
je viens de revenir d'avoir été faire l'épandage avec mon mari... plus de 8h d'affilé à déneiger la route qu'ils sont courageux ces hommes... surtout le mien :P .
bon côté régime bon, c'est pas top mais je ne m'en fais pas.... on verra en janvier...
car pour nous c'est repas... le réveillon, le jour puis le lendemain (anniversaire de mémé 88ans, comme chaque année elle pense que ce sera le dernier, elle veut tjrs fêter cela...et elle a raison si cela lui fait plaisir)... et puis réveillon et jour de l'an mais la c'est plus léger enfin j'espère ;) ...
méline et bien dit donc ca n'a pas l'air d'être facile en ce moment... je suis te tout coeur avec toi...

meline21 (dijon, 21) Posté le 17-12-2010 à 15:12 | Signaler un abus

coucou!!!
et bien voila petite pause côté forum parce que j'ai transformé ma vie en véritable enquête... je me suis teransformée en détective!!! bon le résultat n'est pas très réjouissant!!! j'attend que noël soit passé avant de crever l'aspect!!!
le seul bon côté cest que je n'ai plus très faim et je crois que demain la balance va virer du bon côté!
bon newmarie je suis ravie que tu ailles bien!! tant mieux! continue!!!
bien je vous retrouve vite!!! la petite pause avant de partir pour la nuit au travail!! et avec la neige sur les routes çà va pa être triste..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 13-12-2010 à 10:44 | Signaler un abus

WE de fou mais tout va bien.
fatiguée mais bien, cote balance statu co... mais je vais bien....
bref vous l'aurez compris.... ca va bien ;) ;)
et bien méline ma cocotte des idées grises.... nonnon... mais les choses au clair ;) tout de suite, il faut pas laisser les situations qui se gâtent pourrir après ca pu trop... :P :-S

meline21 (dijon, 21) Posté le 12-12-2010 à 23:26 | Signaler un abus

bonsoir les filles!!
fin de week end bien chargé... un avant gout de noël!!! :( bonjour le régime il en a pris un cou dans l'aile!!!! X( mais bon j'ai revu ma meilleure amie! un vrai bonheur!! bon on en a profité et demain retour au sérieux!!!
sinon pour moi les fêtes de noël c'est pas toujours drôle puisqu'il faut bien continuer à soigner les gens!! cette année repos pour noël et travail pour le jour de l'an. mais je dois dire que je n'ai pas trop le coeur à la fête! j'ai un mauvais préssentiment quant à ma vie perso... bon on verra! suit au prochain épisode!!
je vous embrasse fort!!
soyez courageuse!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 10-12-2010 à 14:21 | Signaler un abus

hello,
et bien daniele merci. moi qui pensais être a coté de tout tu me rassures... oui, noel c'est chouette mais juste avec la famille... et les amis... la preuve... petite soirée marché de noêl avec une super copine mais c'est pour le plaisir de se rencontrer et de boire un petite verre...
sinon pour parler de mes petits prob programme...
je pense que j'ai trouvé la faille.... en fait je n'ai envie de rien pour l'instant et encore moins l'envie de faire des efforts, juste me laisser un peu aller sans abuser.... alors pas de grignotage mais 1ou 2 petits plaisir.... dont le petit beurre (hmmmmmm!)
alors qq jours ou qq semaines pour me recentrer.... et je suis sur que ma motivation reviendra.
bon WE à toutes et à lundi
pas avant trop de choses ce WE

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 09-12-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Newmarie tu dis je n'aime pas les fêtes de Noël, rassure toi, tu n'es pas la seule. Ma fille, ma soeur, plein de femmes autour de moi c'est pareil. C'est vrai que cette fête, est une fête beaucoup plus marchande, qu'autre chose.Elle a beaucoup perdu le sens religieux, le sens du partage,autour d'une veillée avec toute la famille réunie . Mais les enfants comme les grands, sont victimes de cette pub, qui pollue les sentiments et ramène tout à une histoire de fric. Mais que faire et que dire à des enfants, on ne peut pas leur imposer notre façon de voir les choses, ils seraient trop malheureux. Ne soyons pas dupes, et laissons nous aller un petit peu, à cette envie de voir les choses bling bling pour une semaine. Soyons au diapason et étourdissons nous ! Cela fait du bien de lacher prise !
Les choses vraies, c'est autre chose, et cela donne un sens à notre vie, oublions notre passé et les choses qui fachent, pour mieux avancer dans notre vie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE