En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 18-02-2011 à 16:35 | Signaler un abus

ALLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya quelqu'un ?????????????????????
Sabine ???? j'espère que tu vas bien tu étais bien repartie !!!!
Moukynette ????
Bon je souhaite à tous les fantomes un bon we et un prompt retour sur ce forum pour tous nous entraider!!
Bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 09:57 | Signaler un abus

:-q :-q :-q Agnès !

Agnès (83) Posté le 14-02-2011 à 23:36 | Signaler un abus

-900 gr !!! malgré l'anniversaire!!! faut dire que j'ai diminué le lendemain!!!
courage a tous on va y arriver!!
bisous

Agnès (83) Posté le 12-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

coucou!!
ma pesée étant le lundi matin.... c'est le suspens car a midi j'ai mangé gateau d'anniversaire + 3 verres d'alcool.... je ne pouvais difficilement faire moins... du coup ce soir juste thé et orange..;mais je crains le résultat!!
mais bon.;. il faut aussi vivre !!!!
je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas adopté....pas facile de tout faire en continuant son quotidien...
bon we a tous!!

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 12-02-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Salut!!!
Christelle mon anniversaire est le 18 mars autant dire qu'il est super en avance ;)
et les filles comment allez-vous ? Pour moi la semaine a été un peu dure mais j'ai réussi à limiter les dégats, pas de poids perdu cette semaine quel dommage avec cette superbe balance
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Quand est ton anniversaire Moukynette ?? Qu'on oublie pas de te le souhaiter ;)

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 08-02-2011 à 18:28 | Signaler un abus

ouh là là mais je vous ai saoulé avec ma balance :D désolée les filles, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Tu as bien raison Agnès il faut te recentrer sur toi et essayer de prendre du recul, ce n'est pas facile mais avec un peu de pratique on peut y arriver.
Christelle ce n'est pas un cadeau de Saint Valentin, mais mon cadeau d'anniversaire en avance ;)
Bisous à toutes et bonne soirée

Agnès (83) Posté le 07-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus

coucou moukynette!!! on la voit ta machine miracle!! lol!!!
je suis sure d'une chose ce soir : ça ne dépend que de nous, donc le pouvoir est en nous et donc on peut y arriver!!!!et puis finalement doucement c'est mieux pour panser nos blessures : on prend le temps de se faire un beau corps une bonne santé et une belle vie!!!!!!!!!!!!
et les audio m'ont permis de prendre conscience qu'il me faut changer ma perception des évènements !! finalement ce n'est pas grave si mes enfants me font devenir chèvre!!!! ils sont la en bonne santé (malgré les virus d'hiver qui perdurent!!) et je les aime!!! j'essaye de lâcher prise et je me recentre sur moi et mon objectif!!! petit clin d'oeil a sabine!!!
c'est pas évident mais ça dépend si on "s'éloigne" un peu on peut découvrir que ce n'est pas forcément aussi grave !!!!!!!
bon j'essaie de me persuader moi même aussi!!!! il faut continuer et surtout croire en nous même!!!
bisous a tous


Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 07-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus


Coucou les filles !!!
Hier j'ai eu une belle surprise, je vous la fait partager... :D
Mon cher et tendre m'a offert la balance withings, vous devez forcement en avoir entendu parler, c'est la fameuse balance qu'on peut connecter avec le programme mentalslim. Ma balance était un peu vieille et pas super précise (balance à aiguille). Maintenant je peux savoir précisément ma perte de poids, et suivre mon poids sur le long terme. Une nouveauté en plus pour moi, la masse grasse :-O oh mon dieu que j'ai eu peur ;) mais avec le changement de balance, le poids est différent... 400g de plus que samedi dernier :(( mais je sais que je n'ai pas pris de poids. On verra dans une semaine le résultat précis.
Bon dimanche les filles
:-*

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 07-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Coucou les filles !!!
Hier j'ai eu une belle surprise, je vous la fait partager... :D
Mon cher et tendre m'a offert la balance withings, vous devez forcement en avoir entendu parler, c'est la fameuse balance qu'on peut connecter avec le programme mentalslim. Ma balance était un peu vieille et pas super précise (balance à aiguille). Maintenant je peux savoir précisément ma perte de poids, et suivre mon poids sur le long terme. Une nouveauté en plus pour moi, la masse grasse :-O oh mon dieu que j'ai eu peur ;) mais avec le changement de balance, le poids est différent... 400g de plus que samedi dernier :(( mais je sais que je n'ai pas pris de poids. On verra dans une semaine le résultat précis.
Bon dimanche les filles
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE