En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leann44 (rezé, 44) Posté le 09-06-2011 à 10:23 | Signaler un abus

coucou a toutes
quelques nouvelles : j'ai perdu au total 19kg il m'en reste encore mais c'est deja super. La motivation est toujours la et je continue toujours le progamme meme si il m'arrive de l'adapté a mes envies. Chris je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir j'espere que tu vas bien a bientot bisous et bon courage. cecilia

Chris1910 (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 09-06-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Coucou,

Leann, j'espère que ça va toujours bien pour toi. Je viens de traverser une période difficile et je ne venais plus voir ce qui se passait là. En plus, je suis au même stade qu'au départ vu que je ne prends pas assez soin de moi, je pensais avoir débloqué des choses mais ça n'a pas été suffisant et donc je ne maigris pas, je reste pourtant persuadée que c'est une bonne méthode et que l'accompagnement est de qualité. J'espère réussir dans les prochaines semaines à me remettre en route.
Bonjour à toute l'équipe et à bientôt

Christèle

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils. ;)
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


leann44 (rezé, 44) Posté le 01-05-2011 à 10:45 | Signaler un abus

coucou,
il ya encore quelqu'un sur ce forum? Je me sens un peu seul!!!!!!!!!!!merci de donner de vos nouvelles a bientot

leann44 (rezé, 44) Posté le 14-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

coucou,
j'espere que vous allez toutes bien. Cette semaine encore - 1,370 kg de perdu donc tout va pour le mieux. Voila gros bisou et bon courage a celles qui reste.

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 13-04-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez pour le mieux et que le moral est là avec ce beau soleil en ce moment ! Moi ça va pas trop mal même si les résultats sont toujours un peu timides.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire

Chris

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Contente pour ta fille Leann et bravo à toi ! 2 tailles en 3 mois, c('est génial :D

leann44 (rezé, 44) Posté le 04-04-2011 à 11:12 | Signaler un abus

coucou,
cette semaine - 1kg et 2 cm de tour de taille en moins! ma fille est enfin rentrer a la maison et je peux enfin souffler.Je suis toujours contente de suivre se programme il me convient bien malgré quelque écarts et je peux enfin mettre ce que je veux: en 3 mois je suis passer d'un 48 a un 44 donc que du bonheur. Bon courage a celles qui reste et a bientot.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus

@ Leann : c'est normal tes 2 kg en plus, le stress X( c'est la maladie du siècle ! Ne t'inquiète pas, ils vont vite filer.

@ Chris ; yes, je peux te dire pourquoi ça buge ;) On est en train de changer le design du site donc forcément ça capote :( Désolée, ça devrait être réglé cette semaine.

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 29-03-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que tu es toujours là à t'accrocher Mati en faisant tes belles balades.

Pour ma part, c'est un peu difficile en ce moment, la motivation lâche un peu, et bizarrement je n'ai pas plus accès à mon suivi de courbes, je n'ai sans doute pas assez perdu !! ;) Enfin sérieusement, Christelle si tu peux me dire pourquoi ça bugg, je veux bien. Pourtant la semaine dernière j'étais boostée, c'est un peu pénible ces changements.

A bientôt

Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE